Je suis majeur, enfin! Sameto et moi sommes colocataires dans un logement étudiant à Kyoto près de notre FAC. Aujourd'hui, c'est samedi, nous devons nous rendre à la FAC pour récupérer nos emplois du temps ainsi nos livres de cours pour commencer l'année. Lundi c'est la rentrée... Je me demande si on va recroiser des personnes qu'on connaît...ou mieux encore, des membres de notre ancien petit groupe. J'avoue que je n'ai toujours pas perdu espoir...j'attends toujours de pouvoir retrouver Yumi... Je me dis que la vie ne peut pas nous séparer pour toujours... et peut-être qu'un jour l'univers aura enfin pitié de moi et réalisera mon souhait. Oui je sais...je suis déprimant, c'est vrai que ma joie de vivre s'est peu à peu dissipée depuis que Yumi est partie. En plus de ça, le groupe s'est séparé... Il ne me reste plus que Sameto qui est bien décidé à ne pas me lâcher...malgré mon caractère et mes sauts d'humeur...
Ce matin-là, je me lève assez tard, comme toujours: j'ai la flemme et aucune motivation. Mais impossible de faire la grasse mat avec Sameto qui ouvre les volets tous les jours à 10h00 si je ne me suis toujours pas levé.
Je me lève et me traîne du lit comme un zombi pour aller prendre une douche et faire ma toilette.
Je me dirige ensuite dans la cuisine et aperçois Sameto qui fait tenir une pile d'assiettes en équilibre sur sa tête. (Mais...qu'est-ce qu'il fabrique encore?)
Yano: {{Heu...mec, je peux savoir ce qu'est entrain de faire là?}} Il tourne sa tête doucement dans ma direction, alors que je me servais une tasse de café.
Sameto: {{Ah! Enfin t'es levé! Bah, je fais juste un exercice de concentration.}} Il me regarde sans bouger.
Yano: {{D'accord....pourquoi faire? C'est quoi l'utilité enfaite?}} Je tourne mon café avec ma cuillère avant de la mettre dans ma bouche en le fixant.
Sameto: {{Bah ça m'aide juste à me concentrer. D'ailleurs je peux te dire que je suis indéconcentrable!}}
Yano: {{Ah, bah cool pour toi...}}
Sameto: {{Toi par contre...je peux voir que tu es facilement déstabilisé.}}
Yano: {{Ah bon...hum.}}
Sameto: {{Oh que oui! Tiens la preuve... Tu savais que tu parlais en dormant? D'ailleurs cette nuit je t'ai entendu appeler Yumi à plusieurs reprises.}} Il me regarde et me fait un sourire taquin. (QUOIIII????!!!)
Je mord ma cuillère et rougis sans aucun contrôle.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...