Ce matin-là, je me réveille seule dans la chambre d'hôtel. Je me lève en sursaut, inquiète et stressée. Je regarde dans la salle de bain pour voir si Nosuke n'y est pas, mais personne. Mon souffle commence à se saccader et je vois les murs se rapprocher de moi. Je me laisse tomber assise au sol et prends ma tête entre mes mains en commençant à pleurer. (Qu'est-ce qui m'arrive...? Je...je me sens mal et je n'arrive pas à me calmer...) C'était la première fois que je faisais une crise d'angoisse. Tout ce qui c'est passé ces dernier temps...Yatatsuke qui a essayer d'abuser de moi par la force, la bagarre entre les deux frères, le décès de ma mère....Le fait de me retrouver seule dans cette chambre m'a tout simplement angoissé. Je n'ai sans-doute pas assez extérioriser ce que je ressentais à chaque moment, alors tout ressort d'un coup.
Je commence à trembler et ma vue devient flou. Je n'arrive plus à bouger ni à crier... Puis quelques secondes plus tard, j'arrive à distinguer une silhouette qui passe la porte et qui se précipite vers moi en courant. Mon champ de vision commence à s'assombrir peu à peu, puis je me sens tomber en arrière mais sans toucher le sol. Des bras me soutiennent et j'arrive à discerner la voix de Nosuke qui semble me parler tout en me serrant doucement contre lui.
Nosuke: {{Yumi!! Yumi!! ...Tu m'entends? Yumi... Allez, ouvre les yeux... je t'en prie...?! Yumi!}} Il me secoue doucement et je reviens doucement à moi. J'ouvre faiblement les yeux et le vois pencher au-dessus de moi, inquiet.
Yumi: {{Nosuke....que...qu'est-ce qui...c'est passer...?}} Il me serre dans ses bras en tremblotant et en soufflant de soulagement à plusieurs reprises.
Nosuke: {{Tu m'as fait flipper... t'as perdu connaissance... Comment tu te sens...?}}
Yumi: {{Je...je sais pas trop... j'ai l'impression que tout mon corps est lourd et que je suis à bout de force...}} J'essaye de me redresser pour m'asseoir et Nosuke m'aide en continuant de me soutenir.
Nosuke: {{C'est pas étonnant....avec tout ce qui c'est passer. Et puis n'oublis pas que hier soir tu n'as même pas manger en plus... C'est pour ça d'ailleurs que je suis sorti pour aller acheter des trucs à manger. Je voulais en profiter que tu dormais... mais j'ai sans doute mis un peu trop de temps...}}
Yumi: {{Alors c'est pour ça que tu n'étais pas là....je comprends..}}
Nosuke: {{Évidemment, pour quoi d'autre sinon?..... Me dis pas que tu t'ai mise dans cet état parce que tu a cru que je t'avais abandonnée...?}} Il me regarde droit dans les yeux et mes larmes coulent.
Yumi: {{Je.... non....je... je ne sais pas...}} Il me serre contre lui et me caresse tendrement le dos en posant sa tête sur la mienne.
Nosuke: {{Yumi....je comprend que tu sois fragile en ce moment. C'est tout à fait normal, d'accord? Mais...ne doute pas de moi. Je t'ai promis d'être toujours là pour toi. Toi et moi on est une famille, et je ne t'abandonnerais pour rien au monde. Tu m'entends...?}} J'hoche doucement la tête en séchant mes pleurs.
Il me relâche doucement en me posant calmement le dos contre le lit alors qu'il se lève. Je le suit du regard et je le vois revenir vers moi avec un sachet plein. Il s'assoit face à moi en me souriant et sors une bouteille de jus de fruits frais qu'il me fait boire doucement.
Nosuke: {{Reprend des forces sœurette, après le petit dèj on reprend la route. On a encore une heure ou plus et on sera arriver à destination.}}
Il pose la bouteille à côté de moi et sort un petit pot de flan à la vanille et au caramel, pour me le faire manger bouchée après bouchée, progressivement. (Il est trop mignon... mais j'ai l'impression d'être une assistée...)
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...