Prologue_"Présentations"

32 1 0
                                    


Mon nom est Yumi MISAKI, j'ai 10 ans et je suis en dernière année de primaire à l'école "Des Cerisiers". Depuis la maternelle je suis entourée d'amis, ils ont toujours été là pour moi et moi pour eux! On forme tous un groupe soudé et solidaire, on peut tous compter les uns sur les autres. C'est la fin de l'année scolaire et avec notre maitresse nous avons fait une photo de classe avant de passer pour la dernière fois les grilles de cette école. Après les vacances d'été c'est la rentrer au collège pour mes amis et moi. Mais avant de continuer je vais vous parler de chacun d'eux!

 Mais avant de continuer je vais vous parler de chacun d'eux!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mes trois meilleures copines s'appellent Hanasa, Satsuki et celle que je connais depuis toujours s'appelle Rosako. Pour moi, elles sont comme mes sœurs!

Hanasa KOKORO: Elle est gentille et douce, elle trouve toujours les mots pour rassurer et remonter le moral. Malgré son allure de petite fille calme et fragile, elle est très courageuse et sait dire "NON!" Quand il le faut.

Satsuki DOKIWA: Elle est beaucoup plus expressive et téméraire. Elle a toujours des idées folles et invente pleins de jeux pour tous nous réunir. Elle est assez entreprenante et quand elle sait ce qu'elle veut, pas moyen de la faire changer d'avis.

Rosako HAKA: Elle est un peu plus discrète, elle est douce et honnête. C'est la fille la plus patiente et compréhensive que je connaisse, elle accepte tout le monde tel qu'il est et ne juge jamais personne. Peut-être qu'elle a toutes ces qualitées parce que à son âge elle est déjà grande sœur. C'est ma plus ancienne amie, elle est moi on s'est rencontrer bien avant la maternelle, quand ma mère me déposait à la crèche tous les mercredi.


Mais j'ai aussi des amis garçons...

Il y a Ryuji MOTOSUHA: Le Bad boy, il aime la baston et créer des embrouilles, mais il sait protéger ses amis. Je crois qu'il a un petit frère qui a un an de moins que moi... Parfois je vois Ryuji aller l'attendre devant sa salle de classe pour qu'ils rentrent ensembles.

Akiko ITACHIRO: Le plus timide, il reste souvent dans son coin à jouer seul comme si qu'il était dans sa propre bulle. J'avoue que souvent quand je le vois je ne peux pas m'empêcher d'éclater cette bulle qui le sépare du reste du monde et de m'introduire dans son espace personnel pour ne pas le laisser seul.

Yueno YUKIRA: Le plus mature de nous tous, il est sage et un peu froid mais il est toujours présent quand on a besoin de lui. Il fera tout pour aider ses amis et leur remonter le moral quand ça ne va pas.

Les jumeaux MATSUMETE: Kota l'introverti et Kotaro l'extraverti, ils sont comme le jour et la nuit. Ils sont super sympas et jouer avec eux est une vraie aventure pleine de surprise et de fou rire. C'est souvent Kotaro qui créer une bonne ambiance dans la classe et dans le groupe en dehors de l'école.

Masano TODOROKI: L'artiste peintre, il est très gentil et l'amitié est très importante pour lui. A son âge il a déjà trouvé sa passion...la Peinture! Il fait les plus beaux dessins de toute l'école et il peint avec tout et n'importe quoi, quitte à en mettre partout et salir ses vêtements.

Amour MusicaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant