Prologue

103 9 2
                                    

Serenn se redresse d'un coup. Des coups de feu on été tiré, elle n'est pas folle.

"Marc assis toi ! Tu vas te faire choper ! " Fait Julia pas loin

"Chut !" Riposte le dit Marc en faisant un geste négligent de la main.

Serenn voit le jeune garçon se redresser pour regarder à travers la petite fenêtre de la porte quand un corps s'écrase contre celle-ci.

Tout le monde recule au fond de la pièce, effrayé. Une main vient se nicher dans celle de Serenn, elle tourne la tête. C'est Louis, son meilleur ami.

La jeune fille s'accroche à lui et se recroqueville d'avantage quand un soldat apparaît devant la fenêtre.

Ce dernier ouvre la porte et enlève son masque, et derrière celui-ci se trouve un beau visage. Des cheveux blond foncé couper court, une peau pâle, des épaules légèrement carrées et une tête d'ange.

"C'est bon vous êtes libres ! Amenez-vous !" Fait l'inconnu avec un grand sourire.

Prudemment, tout le monde sort de la chambre.

Serenn reste fermement accrochée à Louis mais ce n'est pas pour autant qu'elle daigne se lever.

"Aller Ser' ne fais pas ta difficile, il faut y aller.

-Que ce passe-t-il ?

-C'est Serenn, elle ne veut pas sortir."

Le blond se rapproche et s'accroupit face à la jeune fille.

"Tu n'as aucune raison d'avoir peur, Serenn, je m'appelle Newt et je vais te sortir d'ici.

-Tu peux bien t'appeler Pierre-Henri ou Charles-Edouard mon grand, je ne te fais pas confiance" pense-t-elle

A contre cœur, cependant, elle prend la main que lui tend le jeune homme et sort de la pièce. Très vite, elle retrouve le bras de Louis.

"T'exagère." La gronde-t-il

La jeune fille hausse simplement les épaules, tout le groupe remarque très vite que les gens qui les ont sauvés cherchent quelqu'un.

"Il a été transporté en salle de test. Thomas c'est à l'autre bout du bâtiment." Fait une brune

"C'est pas grave on y va !

-Allez-y ça va me prendre du temps pour ouvrir ce foutu coffre." S'exclame un roux

"Je viens avec vous !"

Le dénommé Newt commence à se préparer.

"Non ! Toi tu reste ici et tu attends le remède." S'exclame un brun qui semble commander

"Donc il est infecté."

Le blond finit par gagner et accompagne le brun et la brune. Quelque temps plus tard, le coffre s'ouvre. Le remède est donc récupéré, le gars qui avait ouvert le coffre (il s'appelle Gally d'après ce que Serenn a comprit ) donne le sac contenant la précieuse fiole à Marc.

"Tu peux garder ça ? Tu le gardes comme si c'était la prunelle de tes yeux, ok ?

-Dans ce cas là ce n'est pas à Marc qu'il faut le confier." Ricane un autre garçon

"Ta gueule Julian !" Fait Serenn en le frappant à l'arrière du crâne.

Gally hausse d'un sourcil et se tourne vers Marc.

"Ne l'écoute pas. Si tu me dis que tu peux le faire alors je te fais confiance d'accord ?"

Marc hoche la tête avec entrain et tous suivent Gally. Le jeune homme les conduit jusqu'à un bus. Mais ce que Serenn voit à ce moment-là la fait changer d'avis.

Est-ce le destin ? Le karma ? La vie ?

Dans tous les cas si elle n'avait pas été voir cela, qu'elle serait monté dans ce foutu bus son avenir aurait changé et le sien aussi.

Et dire que tout est partie d'un putain de chien.

Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant