Serenn court à la poursuite du petit animal, il est peut-être dans son esprit, une création censée la rassurer, mais peu importe, elle suit cet animal dans l'espoir qu'il l'amène au bon endroit.
"THOMAS !”
Un cri la fait sursauter.
La jeune fille se cache derrière un mur et voit la cause de ce bruit. Ce sont les garçons qui l'ont aidé à sortir de WCKD, ils viennent de sauter de l'immeuble et un autre est avec eux. C'est le sujet A7, Serenn entendait les scientifiques en parler quand elle était en labo.
Il était très gentil quand il n'était pas en transe. Elle est tentée de sortir de sa cachette mais des soldats arrivent à ce moment et elle reste cachée.
D'un geste nerveux elle passe derrière son oreille une mèche de cheveux blanc, une déficience génétique qui lui donne des tâches sur la peau et blanchit ses cheveux, "manque de mélanine" avait dit les médecins "on dirait une déesse " lui avait dit Louis quand ils se sont rencontrés.
Un bruit de coup de feu l'a sort de sa rêverie, un des gardes n'est pas un garde, c'est Gally. Là encore elle veut sortir mais elle ne fait rien, elle se contente d'observer et voir s'ils auraient besoin de son aide. Mais ils n'en auront pas besoin et elle reste cachée, elle ne peut dire pourquoi mais elle ne veut pas sortir, pas maintenant.
Seulement elle peut être sur que Minho l'a vu quand le groupe est parti, parce qu'elle a vu les sourcils de l'Asiatique se froncer et une expression inquiète est passée sur son visage.
WCKD
REMÈDE
SURVIE
MORT
C'est quelques mots lui dirent ce qu'elle doit faire. En courant, elle se dirige vers les laboratoires de WCKD.
Malheureusement une bombe explose juste à côté d'elle et la jeune fille est projetée au sol, perdant connaissance.
VOUS LISEZ
Mon sauveur
FanfictionThomas pleure la mort de ses amis qui ont trouver la mort durant leur aventure pour sortir du labyrinthe et plus particulièrement son ami Newt qui comptais beaucoup pour lui. Mais Thomas ne connait pas toute l'histoire. Lorsqu'ils se sont enfuit de...