Chapitre 16

86 2 0
                                    

Thomas eu du mal avec la mort de Lily, pour lui elle ne devait pas mourir.

Mais il ne peut rien y faire, c'était les règles et Lily était une traîtresse. Plus tard ils ont trouvé une radio en construction dans ses affaires.

Le groupe de Serenn et Newt s'intègre rapidement aux reste du refuge.

Newt à réussi à dire à Sonya qui il était vraiment et la jeune fille l'a juste serrer très fort contre elle.

Il a ensuite regardé Gally et lui à fait un signe "je te tiens à l'oeil, fait gaffe."

Thomas et Serenn se sont rapprochées, refaisant connaissance, ils se sont découverts beaucoup de points communs.

Et pour Louis, il a été jaloux très longtemps et a tenté de tout faire pour faire pour détruire le couple de Serenn et Newt.

La jeune fille en a eu marre et lui a bien fait comprendre d'arrêter. Ce fut au court d'une bagarre entre Newt et Louis

"Qu'est-ce qu'il se passe là bas ?

-Louis et Newt sont en train de se battre.

-Bon ça suffit maintenant."

Serenn part d'un pas furieux vers le lieu de la bagarre, Thomas sur ses talons.

Lorsqu'elle arrive, elle joue des coudes pour entrer au centre du cercle où sont petit copain est au sol avec Louis qui s'excite sur lui. Serenn lui tapote l'épaule et il se retourne vers elle.

Elle lui colle son poing dans la figure.

"Se... Serenn ?" Balbutie-t-il

"J'ai été plus que patiente avec toi Louis mais là je dis stop. Tu te bat avec Julian, tu te bats avec Newt et après quoi ? Tu vas te battre avec mon frère ? Au bout d'un moment faut aussi te remettre en question. Je ne veux plus que tu t'approche de ceux que j'aime, pas temps que tu es... Comme ça. Remet toi en question merde ! "

Puis elle a aider Newt à se lever et l'a accompagné à l'infirmerie.

Depuis Louis essaie de se faire pardonner et Serenn le fait bien ramer.

Newt et elle sont encore plus proche qu'avant, le jeune homme craint qu'elle rechute dès qu'elle a un petit rhume, ce qui agace beaucoup Serenn mais elle comprend pourquoi il est comme ça.

La vie au refuge se développe et les seuls problème qui y existent sont des soucis quotidiens.

Enfin la vie peut être paisible.

Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant