Chapitre 5

76 6 0
                                    

Serenn s'élance en courant dans l'eau.

"NEWT !!!!”

Une personne saute de la barque et court la rejoindre dans l'eau pour la prendre dans ses bras et la faire tourner dans les airs en la serrant  contre lui.

“Malia ?!

-Jorel !!!”

Une autre personne, plus petite, saute de la barque pendant que Jorel se précipite vers elle. Entre-temps, plusieurs personnes sont arrivées sur la plage et regarde ce spectacle.

Louis serre les poings quand il voit Serenn dans les bras de cet inconnu, et bouillonne de rage quand il l'a voit embrasser ce garçon.

“Bon sortez de l'eau les enfants !” S'exclame Vince

Tout le monde sort de l'eau et tirent la barque sur la plage pour que le reste des adolescents descendent.

“Newt ?”

Thomas n'en croit pas ses yeux. 

Mais non il ne rêve pas ! Devant lui se tient bien le jeune blond qu'il croyait avoir tué.

“Tu es vivant ?

-Salut Tommy...

-Et toi tu le savais ?” Fait-il avec un doigt accusateur en direction de Serenn, qui sourit de toutes ses dents.

“Bien sûr mais il m'avait fait promettre de ne pas te le dire !”

Puis elle se penche vers Newt pour lui chuchoter à l'oreille:

“Je pense que vous avez des choses à vous dire, je vous laisse parler !”

Newt lui embrasse la tempe et la laisse partir non sans lui donner une petite tape sur les fesses. Ce qui rend Louis encore plus jaloux.

Puis Serenn se retourne vers le groupe de nouveaux venus.

"Ju ?

-Présent !”

Et elle se met à courir dans les bras de…

“Julian !?

Julia sort du rang suivit du groupe qui était à WCKD avec eux.

“Salut les gars !”

Tout le monde se précipite pour l'accueillir.

Le soir, une soirée est organisée pour les nouveaux arrivants. Serenn rigole avec ses amis et n'a pas lâché Julian de la soirée, au grand désespoir de Louis.

Mais quand Newt arrive et lui attrape la taille puis lui fait un bisous sur la tempe, Louis voit rouge et fini d'un coup son verre avant de partir vers la plage.

Serenn ne le voit pas mais Gally si, il fronce les sourcils et suis le jeune homme et le trouve en train de jeter rageusement des pierres dans l'eau.

"Ça va mon gars ?

-Ouais ! Ouais tout roule ! Ma meilleure amie semble m'avoir remplacer et la fille que j'aime s'est trouvé un mec. Et le plus ironique c'est que c'est la même !

-Tu parle de Serenn... Écoute mec tu n'as pas vu Serenn pendant un long moment. Elle a vécu des trucs qui l'ont très certainement changer. Et ça tu ne peux rien y faire. En revanche ce que tu peux faire c'est être heureux qu'elle aille bien, qu'elle n'est pas été seule et qu'elle ai réussi à trouver l'amour. Garde à l'esprit que ces derniers mois n'ont pas étés simple pour elle et soit honnête avec elle et avec toi.”

Gally lui donne une tape amicale à l'épaule et retourne avec les autres pour laisser Louis réfléchir.

Malheureusement Louis interprète mal les dernières phrases de Gally.

Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant