Chapitre 14

46 2 0
                                    

"C'est qui Stephen ? Elle dit souvent ce nom quand elle dort." Demande Newt en repassant une mèche blanche derrière l'oreille de Serenn.

"C'est Thomas.

-Hein ?

-Ton vrai prénom c'est Stephen. Tu l'as oublié mais pas elle. Elle se l'est gravé sur la peau. Avec le temps et WCKD elle a oublié qu'elle avait un frère mais elle n'a jamais oublier ton prénom.

-Wow..."

Ulrick se redresse et jete ses gants.

"J'ai fini. Normalement ça devrait le faire si on mélange vos sangs donc on fera une double transfusion."

Les deux garçons hochent la tête. Ulrick s'apprête à partir mais Newt le retient.

"Est-ce que tu te rappelles si j'avais une soeur ?

-Oui, tu as une soeur. Comme Serenn tu allais souvent la voir. Minho, Fry et Alby t'accompagnaient. 

-Qui ?

-C'est Sonya.

-Sonya ? "

Ulrick hoche la tête et sort.

"J'ai une soeur..."

Le lendemain, tout est prêt.

Deux lits ont été installés de chaise côté de celui de Serenn, Newt et Thomas s'allongent de chaque côté en tenant chacun une main de la jeune fille. Quelques personnes restent dans l'infirmerie comme Julian, Jorel, Malia, Gally, Minho, Frypan, Marc, Julia et Vince.

Lily et Ulrick les placent.

Dès que Lily fait quelques chose, Newt vérifie discrètement si c'est bon. Il remarque une erreurs, qu'Ulrick rectifie immédiatement. La transfusion commence.

Ulrick note tout sur un carnet, les réactions des garçons comme celles de Serenn. Pendant un cour instant, elle ouvre les yeux et croise ceux d'Ulrick qui lui fait un signe de tête. Il se penche vers elle.

"Repose toi joli papillon, tu pourras voler plus rapidement après."

Après deux heures, Ulrick et Lily détachent les garçons qui étaient endormis.

"C'est dingue, on croyait Newt mort et il ne l'est pas. On pensait ne plus revoir personne et ils arrivent tous.

-Je trouve ça cool moi.

-Minho tu trouve tout cool. On sait tout que ce qui te plaît vraiment c'est la meuf qui est arrivé avec eux. Kate non ?

-Ta gueule tocard."

Frypan se met à rire.

Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant