Chapitre 12

64 3 0
                                    

Gally et Ulrick partent voir Julian et Jorel.

"Les gars on a besoin de vous. Est-ce que vous avez été séparer de Serenn à un moment hormis pendant le voyage jusqu'ici ?

-Oui, une fois elle s'est fait enlevé avec Malia et Lily. C'était des anciens de WCKD. Pourquoi ?"

Ulrick fixe un point eu sol, pensif.

"Ulrick pense avoir trouvé pourquoi Serenn ne se réveille pas."

Julian se lève immédiatement.

"Parle !

-Ma dernière fois que je suis aller sur le continent j'en ai vu... J'en ai parlé à Vince par talkie-walkie mais il a dit que ce n'était plus notre problème. On a perdu Rose ce jour là..."

Tout le monde se met à suivre Ulrick pendant qu'il se dirige vers Lily qui est entrain de discuter avec les autres du groupe.

"Li' ? Quand vous vous êtes fait enlever est-ce que vous avez été séparer de Serenn ?

-De quoi tu parle ?

-Quand des mecs de WCKD qui continuent leurs expériences vous ont enlevé."

La voix de Julian est froide et ferme.

"On était toutes séparer.

-Lorsqu'on a retrouvé Rose, elle avait des traces de piqures comme celles de Serenn... Elle n'a pas survécu dans l'heure. C'était il y a combien de temps que c'est arrivé ?

-Plus d'un mois, deux mois je dirai."

Ulrick hoche la têt, pensif.

"Il nous on retrouver alors qu'ils allaient s'occuper de Malia, ils disaient que c'était la dernières."
Gally et Ulrick  s'échange un regard.

"Merci Lily."

Un peu plus loin les deux se mettent d'accord pour aller parler à Thomas. Celui-ci est entrain de parler avec Minho.

"Thomas. On a besoin de toi.

-Pourquoi ?

-C'est à propos de-

-Lily est une espionne de WCKD. " Coupe Ulrick.

Tout le monde se tourne vers lui.

"Elle n'a aucune cicatrice. Je le sais parce qu'on a passer une nuit ensemble. On se connaissait d'avant et le jour de son arrivée on a couché ensemble.

-Ok mais... Il est où le rapport avec les cicatrices ?" Demande Minho en fronçant les sourcils.

"Rose et Serenn ont exactement les mêmes cicatrices. Celle de Serenn est juste moins infecté, je ne sais pas combien de temps il lui reste, c'est déjà impressionnant qu'elle ait tenu autant. Rose n'a durer que deux jours. C'est peut être dû à sa maladie génétique qui détruit les autres cellules mais j'ai besoin d'en savoir plus."

Ulrick reprend son souffle, les autres le regardent hébétés . Il se met à taper des mains.

"Aller on se bouge, je vous ai dit que je ne savais pas quand elle aller mourir alors go go go !"

Minho part en courant prévenir Vince et les autres pendant que Thomas et Gally partent prendre Lily. Ulrick en profite pour aller voir Newt.

"Newt ?

-Alors tu as trouvé ?

-Je... Non... Je voulais juste voir s'il y avait du changement.

-Rien de nouveau depuis que tu es parti.

Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant