Serenn tient la main de Newt pendant qu'ils se promènent au bord de l'eau.
"Julian a été insupportable tout le long du trajet !
-Ah bon ?” Fait-elle en rigolant
“Il disait que le trajet était trop long et que tu devais être en panique.
-Il n'avait pas tout à fait tort. Je passais mon temps à regarder l'horizon avec l'espoir de vous voir arriver…”
Newt resserre sa main dans un geste réconfortant.
“Tu m'as manqué. Et je ne pouvais parler de toi à personne vu que tu m'avais fait jurer de me taire pour leur faire la surprise. Je ne pouvais en parler qu'à Jorel mais ça le rendait nerveux vu qu'il se faisait du souci pour sa sœur...
-Oh je suis désolé mon cœur je ne pensais pas que ce serai si dure...
-Mais j'ai trouver un autre moyen t'inquiète. Je parlais de toi à Thomas sans mentionner ton nom. Il est gentil !
-Oui c'est vrai. Thomas est quelqu'un de génial ! J'avais même eu un faible pour lui avant...
-Ah oui ?
-Me regarde pas comme ça, on n'était que des mecs au bloc.
-Je suis juste étonné que tu ne m'en ai jamais parlé avant.” Fait le jeune fille amusée
Le blond se renfrogne en grommelant.
Serenn rigole et se penche vers lui pour poser ses lèvres sur la joue de son copain. Celui-ci l'attire vers lui et emprisonne sa bouche en faisant glisser ses mains le long du dos de la jeune fille jusqu'à ses fesses.
Elle passe ses mains dans les cheveux de Newt pendant qu'elle entrouvre ses lèvres pour laisser la langue du blond enter dans sa bouche.
“Oups ! Mauvais timing on dirait !”
Le couple se décroche pour voir Minho devant eux en train de sourire.
“Je voulais juste vous prévenir qu'on vous a installé un peu à l'écart pour plus d'intimité. On m'a dit que tu ne pouvais pas dormir seule Serenn, donc je suppose que tu vas dormir avec Newt ? De toute façon tu n'as pas le choix parce que j'ai la flemme d'installer un nouveau hamac, et puis vu que tu dormais avec Jorel c'est qu'en effet du a du mal à dormir seule.
-Minho ! Tu recommence avec tes questions rhétoriques.” Pouffe Serenn
“Tant pis ! Bon ramenez vos fesses.”
Le jeune asiatique les conduit à un hamac un peu à l'écart des autres.
“Et faites pas de bêtises cette nuit. Nous aussi on veut dormir !” Fait-il en ricanant
Serenn lui tire la langue dans son dos.
“Sache que je sais me retenir, Minho.
-Je confirme.” S'exclame Newt
“Beurk, je veux pas savoir ! Aller bonne nuit !”
Minho part sur ces derniers mots. Newt se laisse tomber dans le hamac en soupirant de plaisir.
“Un lit ! Depuis le temps que je rêve de ne plus dormir sur le sol.”
Serenn monte à ses côtés en rigolant.
“Je dormais bien, moi !
-Oui mais c'est parce que tu dormais sur moi.
-Tu m'as manqué, Newt...
-Toi aussi bébé !”
Serenn se blottie contre le torse de son copain et soupire de plaisir.
“Et tout redevient comme avant mais en mieux...
-Vraiment tout Serenn ?”
Louis apparaît devant leurs hamac.
“À quelque chose prêt, oui.
-À quelque chose prêt…” Répète le garçon
“Louis... Tout ne peut pas être comme avant, tu en es conscient ?”
Louis ne répondit pas, il détourne le regard et sert les poings.
“Et nous ?” Demande-t-il
Serenn le regarde et baisse les yeux, jouant nerveusement avec les doigts de Newt.
“Les choses ont changé, Louis...
-Non, pas si tu en décides autrement, Serenn.
-Je...
-Non ! Qu'est-ce que je suis pour toi ? Est-ce que tu me considères toujours comme ton meilleur ami ?”
La voix de Louis est pleine d'amertume.
“...Non…” Murmure la jeune fille
VOUS LISEZ
Mon sauveur
FanfictionThomas pleure la mort de ses amis qui ont trouver la mort durant leur aventure pour sortir du labyrinthe et plus particulièrement son ami Newt qui comptais beaucoup pour lui. Mais Thomas ne connait pas toute l'histoire. Lorsqu'ils se sont enfuit de...