Chapitre 7

272 39 3
                                    

La guerre avait éclaté.

Le royaume d'Aoba Josai avait lancé une attaque sur celui de Shiratori Zawa, qui était désormais en état de siège. Shiratori Zawa avait pourtant l'armée nécessaire pour repousser ses adversaires. Ils n'osaient pas affronter l'armée d'Aoba Josai pour une seule et unique bonne raison.

Les chevaliers du roi démon ne pouvaient être considérés comme des être humains. Les yeux rouge exorbités et le visage impassible, dépourvu de la moindre expression, ce n'étaient plus des soldats, c'étaient des coquilles vides. Des êtres humains dépourvus de leur libre-arbitre, les marionnettes du roi Oikawa.

Les royaumes qui partageaient les frontières d'Aoba Josai étaient sur le pied de guerre. Il s'agissait de Karasuno et Dateko. Les royaumes de Karasuno et de Nekoma entretenaient de très bonnes relations depuis plusieurs siècles. Ce fut d'ailleurs un corbeau messager de Karasuno qui avait rapporté les derniers évènements au roi Kuro.

Depuis l'annonce de cette attaque, le roi Kuro et son mage Kenma étaient rarement présents. Ils étaient tout le temps en entretien pour régler les problèmes de leur sujet. Suite au siège du royaume de Shiratori Zawa, le marché du commerce était directement affecté. Il y avait également les problèmes des réfugiés de Shiratori Zawa qui affluaient en masse depuis la forêt enchantée.

Atsumu et Osamu furent obligés de mettre en suspend leur projet de retrouver le prince mage. Avec le prince Kiyoomi, ils s'étaient rapprochés des rescapés de la forêt enchantée pour leur demander comment s'en étaient-ils sortis.

Malheureusement, la plupart des personnes sorties vivantes de la forêt y avaient laissé quelque chose. Certains avaient perdu la voix, d'autres la conscience, l'ouïe, la vue, etc. Nul ne savait réellement comment ils avaient réussi à traverser la forêt, et bon nombre d'entre eux devaient encore être perdus dans ce lieu désormais hanté.

- Il n'a pu passer que par la forêt enchantée. Ragea Kiyoomi en consultant la carte du pays. Le connaissant, je le vois mal emprunter un détour et vu sa curiosité, Atsumu a forcément voulu visiter cette forêt depuis longtemps.
- Kiyoomi...

Le prince était actuellement dans ses appartements en compagnie de son garde du corps et meilleur ami Komori Motoya. En apparence, avec ses cheveux châtain clair, il n'avait aucun lien de famille avec le prince. Pourtant, Motoya était également un cousin du prince.

Dans l'immense appartement où ils logeaient dans le palais de Nekoma, Kiyoomi n'arrivait pas à tenir en place en faisant les cent pas, tandis que Motoya était allongé nonchalamment sur le lit du prince.

- Kiyoomi, ce n'est pas que je ne te crois pas, mais... C'est tout de même difficile à croire que le prince Atsumu, qui est en ce moment même dans ce palais, n'est pas le vrai. D'accord, la couleur de cheveux est différente, mais il aurait pu faire semblant pour éviter d'avoir à te faire face.
- Ce n'est pas lui. Insista Kiyoomi. Si ça avait été lui... il ne m'aurait peut-être pas adressé la parole. Après tout, il est si puéril et impulsif la plupart du temps.

Kiyoomi s'arrêta près de la terrasse et laissa son regard se perdre dans le ciel étoilé du soir. Son cousin, soupira en se levant du lit.

- Justement. Kiyoomi, pourquoi leur as-tu menti ?

Le prince s'attendait à cette question. Il avait été égoïste de mentir au prince d'Inarizaki sur sa relation avec son frère.

- Pourquoi ne leur as-tu pas révélé que le prince mage et toi étiez en froid depuis quelques mois ? C'est bien à cause de votre dispute que le prince Atsumu t'a demandé de le laisser seul.
- Il n'était pas heureux dans son royaume. Se justifia Kiyoomi. Je n'avais aucune arrière-pensée en lui demandant de vivre à Itachiyama. Mais bien sûr, immature comme il est, il est allé chercher des problèmes là où il n'y en a pas.

Il n'avait eu aucune arrière-pensée, mais sa demande avait sonné comme de l'égoïsme de la part d'Atsumu. Kiyoomi n'avait pas pris en compte les sentiments de ce dernier qui n'avait aucune envie d'abandonner son royaume et surtout pas son frère.

Lorsqu'il s'était rendu compte de son erreur, Kiyoomi avait essayé de s'excuser auprès d'Atsumu et de lui proposer de trouver une meilleure solution. Malheureusement, Atsumu s'était à nouveau refermé sur lui-même et lui avait simplement demandé d'arrêter d'en discuter. Jusqu'au départ d'Atsumu, ils n'avaient pas réussi à dissiper le malaise entre eux.

Kiyoomi n'avait pas complètement menti. Atsumu lui envoyait quotidiennement des messages. Atsumu lui avait bien dit qu'il avait décidé de quitter Inarizaki, après avoir été à nouveau manipulé par ses parents.

Atsumu ne lui avait jamais dit qu'il le rejoindrait à Itachiyama. Il l'avait juste vaguement évoqué.

Il lui avait juste dit vouloir rester seul pour réfléchir.

- Atsumu n'a nulle part où aller à part à Itachiyama. Soupira Kiyoomi. Il n'entretenait aucune bonne relation avec les autres princes.
- En es-tu vraiment sûr ?

Deux coups sur la porte d'entrée mirent fin à leur conversation. Derrière la porte, Kiyoomi avait bien reconnu la voix d'Atsumu. Sans aucune hésitation, il lui demanda d'entrer.

- Oh, tu n'étais pas seul. S'étonna Atsumu en remarquant Motoya.
- J'étais justement sur le point de partir. Sourit Motoya. Je vous laisse entre vous.

Le cousin avait jeté un regard complice à son prince avant de quitter la chambre sans demander son reste. Kiyoomi grimaça légèrement, mais la présence d'Atsumu l'apaisa presque naturellement.

- J'ai interrompu quelque chose ?
- Non, au contraire tu arrives au bon moment.

Atsumu plissa un sourcil.

- Omi-kun, je suis venu te prévenir que Samu et moi on a prévu de partir demain matin à l'aube pour la forêt enchantée.

Kiyoomi écarquilla les yeux.

- Kenma a reçu un message d'un chevalier de Karasuno. Atsumu aurait été aperçu près des frontières de Shiratori Zawa aux côtés de chevaliers d'Aoba Josai.
- Quoi ?

Le prince n'arrivait pas à y croire.

- Il est du côté d'Aoba Josai ?
- On n'en sait rien pour le moment, c'est pour ça qu'avec Samu on se disait qu'on allait vite rejoindre Shiratori Zawa pour essayer de le retrouver.
- Comment vous comptez passer la forêt enchantée ?

Atsumu pouffa.

- Par magie ? Non, on a prévu d'improviser en cours de route. Comme Samu connais ta relation avec Atsumu, il m'a demandé de te-
- Je viendrai avec vous.

Il leur avait peut-être caché qu'il était en froid avec Atsumu, mais Kiyoomi était sûr d'une seule chose, il devait à tout prix le retrouver.

Un sourire malicieux sur le visage, Atsumu le mit au défi.

- T'es sûr ? Tu sais que tu risques d'y laisser des membres ?

Kiyoomi répondit à son défi par un sourire déterminé.

- Vous n'avez pas intérêt à me ralentir.

Le faux blond éclata de rire. Un rire franc et cristallin que Kiyoomi n'avait jamais entendu. Alors qu'il savait qu'Atsumu était d'un naturel franc et extraverti, il ne l'avait jamais entendu rire de si bon cœur.

Il n'avait jamais réussi à rire, ni même à sourire de manière sincère. Tout ce que Kiyoomi avait pu remarquer jusqu'à maintenant, c'était le sourire sournois, vicieux et hypocrite d'Atsumu.

À part le jour où il avait pleuré en l'entendant jouer du violon, Atsumu ne s'était jamais vraiment dévoilé à lui. Il cachait ce qu'il ressentait derrière un sourire de circonstance.

- Omi-kun ?
- Pourquoi n'est-il pas aussi franc et sincère que toi ?

-----
🎭

🌟Hoshi_Steph🌟

Tsumu & Samu || Haikyuu !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant