Chapitre 17

64 15 10
                                    

Kiyoomi ne savait plus où il en était.

« Peut-être que tu ne me connaissais pas si bien que ça. Nous n’avons pas grandi ensemble à ce que je sache, alors comment oses-tu prétendre me connaître ? »

Ces mots d’Atsumu résonnaient en boucle dans sa tête. A cause de ces mots, il remettait tout en question.

Que savait-il vraiment d’Atsumu ?

Quelques années plus tôt, alors que Kiyoomi souffrait de son isolement, cet étrange garçon avait débarqué dans sa vie comme par magie.

En étant le dernier de sa fratrie, Kiyoomi n’allait jamais hériter du trône. Son éducation n’était pas aussi stricte que celle de ses aînés. Et ses parents faisaient moins attention à lui. Il n’avait pas besoin de sociabiliser avec les autres nobles.

Au fil des années, il avait fini par s’isoler et avait oublié comment interagir avec les autres. Ayant l’ouïe, la vue, l’odorat et le toucher plus développés que la moyenne, Kiyoomi supportait mal le bruit de la foule, le contact humain et était très sensible aux odeurs. Il préférait s’isoler, avec pour seul compagnon son violon.

Kiyoomi appréciait le violon, parce que les sons qu’il jouait reflétaient ses émotions qu’il ne pouvait partager à personne. Ce jour-là, se sentant extrêmement seul, il avait joué pour évacuer toute la tristesse qu’il avait accumulé ces dernières années.

Ce fut à cet instant que ce mystérieux garçon était apparu. Kiyoomi fut surpris de voir un garçon de son âge arriver depuis son balcon. Il reconnut à la qualité du tissu de ses vêtements et surtout à sa couronne dorée que c’était un prince.

Le garçon pleurait.

— Comment tu fais ça ? C’est de la magie ? Pourquoi t’entendre jouer du violon me mets dans tous mes états ?

Des larmes coulèrent à son tour des yeux de Kiyoomi. Il était heureux. Il avait réussi à transmettre ses émotions à quelqu’un.

— Je m’appelle Miya Atsumu, et toi ?

Depuis ce jour, Atsumu venait régulièrement dans sa chambre pour l’écouter jouer du violon. Puis, il avait commencé à lui montrer sa magie. Ils avaient très vite sympathisé.

Itachiyama et Inarizaki avaient conclus une alliance pour la conquête d’un donjon. La présence d’Atsumu, étant un mage, était indispensable. En vue de préparer l’expédition, les aventuriers qui allaient effectuer cette quête s’étaient réunis à Itachiyama plusieurs mois à l’avance pour préparer leur aventure.

Durant cette période, Atsumu et Kiyoomi se voyaient presque tous les jours dans la chambre du prince reclus. D’ordinaire sensible aux fortes odeurs, Kiyoomi ne sentait pas de parfum agressif émaner d’Atsumu. Il dégageait plutôt une légère odeur boisée apaisante. Même s’il parlait d’une voix forte, celle-ci ne perçait pas les tympans sensibles de Kiyoomi.

La présence d’Atsumu était agréable.

Ayant été longtemps isolé du reste du monde, Kiyoomi avait commencé à chercher le contact humain. Il se rapprochait de plus en plus d’Atsumu pour humer son odeur agréable et frôler discrètement la peau de ses doigts. Atsumu le laissait faire. Kiyoomi était devenu de plus en plus tactile et il appréciait cette proximité dont il avait été privé depuis trop longtemps.

Kiyoomi aimait serrer Atsumu contre lui et plonger son visage dans le creux de son épaule pour humer son odeur. Il aimait déposer ses lèvres sur la peau si lisse et si douce du prince-mage.

Assez humble, Kiyoomi n’avait jamais souhaiter posséder quoi que ce soit. Mais ce mage, il le voulait pour lui. Il voulait le garder auprès de lui pour toujours.

Tsumu & Samu || Haikyuu !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant