Chapitre 21

63 16 23
                                    

— Tu lui ressembles tellement… Quand je te regarde, je n’arrive plus à parler ou même penser correctement.

En voyant Kiyoomi être aussi honnête et vulnérable, Atsumu se sentait obligé de faire de même

— Moi aussi. Soupira Atsumu. Quand je te vois être aussi gentil et attentionné envers moi, je me rends compte que j’ai des sentiments pour toi et… Quand tu m’as lancé ce regard exaspéré, tu m’as rappelé le Kiyoomi qui était froid et distant avec moi. Je me suis rappelé que je ne viens pas de ce monde et que tu n’es pas celui que je suis sensé aimer.
— Et tu t’en veux de penser que tu aurais préféré que celui que tu aimes soit comme moi.

Surpris d’avoir entendu la suite de sa phrase sortir de la bouche de Kiyoomi, Atsumu écarquilla les yeux.

— Toi aussi ?

Kiyoomi hocha lentement la tête.

— Tu as bien vu son attitude hier soir. Atsumu est plutôt distant avec moi. Il ne m’a jamais repoussé, mais il n’est pas aussi honnête et adorable que toi.

Atsumu ne put s’empêcher de rougir.

— Quand je te regarde, je ressens la même chose que lorsque je suis avec lui. Pourtant, tu n’es pas lui… Je n’étais pas en colère après toi. Je ne savais juste pas comment gérer ces sentiments.

Alors ils éprouvaient donc les mêmes sentiments l’un pour l’autre. Songeait Atsumu. Malheureusement, ils ne pouvaient pas. Atsumu n’appartenait pas à ce monde.

Au moment où Kiyoomi allait se pencher pour ramasser le bois qu’il avait laissé tomber, son attention s’attarda sur ses gants. Il se leva aussitôt et affronta à nouveau le regard d’Atsumu.

— Atsumu, je peux te tenir la main ?

Devant cette demande inattendue, Atsumu ne put retenir un hoquet de surprise. Il rougit avant d’hésiter. Cependant, en voyant le sérieux dont faisait preuve Kiyoomi, il ne put s’empêcher de détourner son regard en hochant la tête.

Kiyoomi retira le gant de sa main droite avant de prendre celle d’Atsumu dans la sienne. Une douce chaleur de répandit dans son bas ventre au contact de la peau si douce et si chaleureuse du blond. Il sourit de soulagement et finit par saisir la main d’Atsumu pour l’amener vers son visage.

Atsumu, n’osant toujours pas regarder Kiyoomi, commençait à être embarrassé par la situation. Au moment où il osa enfin se tourner, pour lui dire d’arrêter, il sentit le contact de ses lèvres sur le dos de sa main.

Kiyoomi venait de déposer un baiser sur le dos de sa main.

Lorsque Kiyoomi leva sa tête, il sourit tendrement en croisant le regard du blond. Ce dernier allait retirer sa main, mais la prise de Kiyoomi se referma pour l’en empêcher.

— Kiyoomi, pourquoi tu as fait ça ? Ce n’est pas moi que tu dois aimer, c’est-
— Atsumu.

Le blond se tut, cherchant à comprendre ce qu’il cherchait à lui dire.

— J’aime Miya Atsumu.
— Encore heureux ! Râlait Atsumu en détournant à nouveau son regard. C’est pourquoi tu dois me lâcher et oublier ce que tu ressens pour moi.

Kiyoomi souffla avant de lui répondre.

— Ce que j’essaie de te dire, c’est que tu es Miya Atsumu.

Commençant enfin à comprendre, Atsumu cessa de bouger et osa affronter le regard de Kiyoomi.

— Lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois, je t’avais directement enlacé.
— J’ai failli avoir une crise cardiaque. Rigolait-il en se rappelant de la scène.
— Je m’en étais voulu parce que je pensais l’avoir confondu avec quelqu’un d’autre, mais c’est faux. Je ne m’étais pas trompé. Tu es bien Miya Atsumu. Même si tu viens d’un autre monde, tu es toujours le même.

Tsumu & Samu || Haikyuu !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant