Avec une impression de déjà-vu, Atsumu avait dû sortir du terrain à cause de sa chute. Après qu’un médecin l’ait rapidement examiné, il regardait la suite du match depuis le banc.
Sentir la texture de la serviette, la fraîcheur de l’eau de sa gourde et la transpiration sur sa peau, lui fit comprendre qu’il n’était pas en train de rêver. C’était beaucoup trop réel. De plus, il avait conscience de ses mouvements et était libre de bouger et de penser comme il le sentait.
Il était frustré, mais pas sur le fait de ne pas pouvoir jouer. Pour une fois, ne pas pouvoir jouer au volley était le dernier de ses soucis.
Quelque chose n’allait pas. Il n’aurait pas déjà dû revenir dans son monde. Sa mission n’était pas accomplie. Puis, cette soudaine envie de dormir était tout sauf normale. C’était de la magie.
Mais qui ? Et comment s’en libérer ?
Attiré par le son du sifflet de l’arbitre, Atsumu remarqua enfin Suna du côté de l’équipe adverse. Au moment où il avait été invoqué, son équipe, les MSBY Black Jackals, étaient en train d’affronter les Tachibana Red Falcons. Le timing ne correspondait pas.
Puis, il réussit à se souvenir de ce match.
C’était le match où il était tombé après avoir raté son service.
C’était donc bien un rêve. Il était bien en train de rêver.
À la seconde où il avait réalisé qu’il vivait un rêve, le monde se figea. Le gymnase était devenu silencieux et tout le monde avait cessé de bouger comme s’ils avaient été mis sur pause.
Atsumu se leva de son banc et commença à chercher un moyen de se réveiller. Il pouvait enfin sentir le mana et reconnu qu’il était bel et bien sous l’emprise d’un sort.
— Tu t’en es vite aperçu, dommage. Moi qui voulais en savoir plus sur ton monde.
Ce ton à la fois méprisant et provocateur. Il le reconnaissait entre mille.
Le mana était devenu plus perceptible et il trouva facilement son propriétaire, confortablement installé sur le banc qu’il venait de quitter. Les vêtements qu’il portait ne s’accordaient ni avec le lieu ni avec l’époque.
C'était bien Miya Atsumu, le prince mage.
— Tu peux même t’introduire dans mes rêves ?
— Impressionnant, pas vrai ? Sourit-il sournoisement. Je l’ai mis au point pour pouvoir continuer nos aventures avec Osamu, même quand on dormait ! Le seul problème c’est que le sort ne fonctionne qu’avec une personne du même sang et de la même carrure. Comme je ne peux plus utiliser ce sort sur Osamu, je me suis rappelé de ta présence dans mon monde.Il l’avait donc conçu dans l’unique but de partager ses rêves avec Samu. Mais pourquoi ne pouvait-il plus l’utiliser sur Samu ?
— Tu veux me tuer pendant mon sommeil, maintenant ?
— Quoi ? Non ! Loin de moi cette idée. Comme c’était la première fois que j’ai eu à affronter un mage, je me suis un peu emporté. Désolé.Son air condescendant ne le rendait pas du tout crédible. Il n’avait pas du tout l’air désolé.
Atsumu comprenait douloureusement pourquoi son entourage avait autant de mal à le supporter. Lui-même avait du mal à se supporter.
— Je n’avais aucun moyen de vous contacter, vu que je ne sais pas où vous êtes. Poursuivit nonchalamment sa version plus jeune. J’ai besoin de ramener Tobio à Aoba Josai, il est avec vous n’est-ce pas ?
— Pourquoi faire ? Qu’est-ce que tu lui veux ?
— Moi ? Rien. Mais Oikawa voudrait s’assurer que son précieux petit frère reste sagement à Aoba Josai pour le succéder lorsque sa transformation en roi démon sera complète.
VOUS LISEZ
Tsumu & Samu || Haikyuu !!
Fanfiction| SakuAtsu | OsaSuna | KageHina | BokuAka | KuroKen « Trop embarrassé, j'ai souhaité très fort pouvoir disparaître et réapparaître dans un autre monde. Je ne pensais pas que ça allait vraiment marcher. - Tu es l'un des plus puissants mages de l'hist...