La convoitise nous fait perdre raison.
Lou_dio
Aphrodite fixait son amant, sourire aux lèvres. Son humeur maussade se métamorphosa dès lors où son regard croisa celui du coréen. Elle souhaitait calmer sa frustration et la présence de Cerbère aiderait grandement. Ce biker était celui qui l'accompagnait lorsqu'elle en ressentait le besoin. Il exerçait un contrôle absolu sur son corps. Le tempérament calme et surtout patient de l'homme était d'un capital pour leur relation.
Cerbère, de son vrai nom Kang Dae, ne dépassait jamais les limites. Il savait à quoi s'en tenir avec la jeune femme : ne pas passer par quatre chemins. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, la douceur n'était pas la meilleure chose pour l'haïtienne. Cette dernière n'arrivait pas à supporter une telle "torture" et sombrait bien souvent, devenant cette femme.
De tous les membres des Hell's Monster, Kang Dae était le seul qui prenait son pied avec elle. Les autres bikers n'aimaient pas réellement cette méthode, trop répétitive pour beaucoup d'entre eux. Ils étaient des hommes à l'allure de brutes mais ces derniers favorisaient bien souvent le temps. Ce que n'avait pas Aphrodite.
La danseuse fixait son amant et meilleur ami des yeux, finissant par le serrer dans ses bras. Elle enfouit sa tête dans son cou, humant son odeur musquée. Elle ne se lasserait jamais d'elle.
— Tu en as mis du temps à revenir, souffla-t-elle contre sa peau.
L'asiatique frissonna, appréciant le contact de sa bouche. Ses mains remontaient en haut de son dos tandis qu'il vint lui caresser la nuque.
— J'ai eu un empêchement, je suis désolé de ne pas être venu plus tôt jagiya...
— Tu savais que j'allais avoir besoin de toi...
— Ça ne se reproduira plus, je te le promets, jura-t-il fermement.
Aphrodite afficha une mine déchirée, montrant à son ami qu'elle n'allait pas bien intérieurement. Toutefois, elle se para rapidement de son air placide. Cerbère remarquait très bien à ses traits difficilement neutres qu'elle avait plus de mal à rester de marbre. Ce n'était pas normal. Car Aphrodite était toujours calme.
Sauf en cas de chute...
— Il s'est passé quelque chose en mon absence ?, s'enquit-il, le corps raide.
Son amie ne lui répondit pas. Ses yeux s'assombrirent à la place, fixant quelque chose dans son dos. La bouche de la jeune femme forma un rictus mauvais, signe précurseur qu'elle n'appréciait pas ce qu'elle voyait actuellement, à tel point qu'elle le dissimulait difficilement.
Curieux, Kang Dae lâcha son emprise de sa compagne dans le dessein de mettre une image sur ce que n'appréciait pas cette dernière. Il fut un temps dubitatif de découvrir un homme tatoué dont l'expression froide ne lui donnait pas un air commode. Il les fusillait du regard, comme énervé par leur présence. Cerbère braqua son regard sombre sur les deux billes étincelantes de ce nouvel arrivant.
VOUS LISEZ
Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga 1 / EN COURS)
Romance"Ma raison veut fuir mais mon corps souhaite rester." Belzébuth, un homme violent, malmené par son passé. Aphrodite, une femme forte de caractère, tourmentée par ses maux. Il est de retour dans son club après huit ans d'absence, décidé à retrouver s...