Chapitre 17

246 29 4
                                    

Belzébuth fixait Aphrodite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Belzébuth fixait Aphrodite. Ses dernières paroles ne lui avaient pas plu. Elle semblait contre l'appartenance à quelqu'un, et de manière plus générale de se lier à l'un d'entre eux. Ses réactions en étaient une preuve tangible. Si elle demeurait indifférente face à tous ses pics, ses conclusions auraient été tout autres. Or, dans la situation actuelle, l'homme ne tardait pas à comprendre que l'attachement était une question sensible chez la jeune femme.

Iron mask savait comment se prendre avec les gens pour se plonger dans leurs pensées. Ses yeux scrutaient chaque réaction corporelle, chaque mimique et aucune réplique ne tombaient dans l'oubli. Belzébuth avait le malheur de se souvenir de tous les aspects de sa vie, causant souvent des mal-êtres plus profonds que chez une personne lambda. Sa mémoire restait toutefois bénéfique sur ses analyses humaines. C'était bien l'unique chose. Car au-delà, il souffrait éperdument. Parfois, respirer était un calvaire. Voir pouvait à tout instant amener de nouveaux maux à son enfer.

Il errait sur terre avec cette hyperthymésie, telle la pitoyable âme qu'il était.

L'esprit du biker filait à toute vitesse, il émit mentalement l'hypothèse que Scarlett était apparue lors d'un tragique accident ou événement. Peut-être la perte d'un être cher, tué des mains de quelqu'un à qui elle faisait confiance. Cela expliquerait son attitude si particulaire et la présence de cette femme. Il arrive qu'une personne soit à l'origine de la création de ce personnage ». Même si les cas sont rares, les scientifiques ont souvent reliés ces apparitions à des situations marquantes de leur passif.

Scarlett est une création d'Aphrodite pour se protéger. Mais cela ne restait qu'une hypothèse. Iron Mask comptait le vérifier. Même si elle tentait de le dissuader avec cette attitude et son franc parler - dont il devait se méfier, elles ne devaient pas l'atteindre - elle ne serait jamais en mesure de tout dissimuler. Belzébuth parvenait à percer les gens, même leurs plus profonds secrets. C'était l'une de ses spécialités de torture : entrer dans la tête de ses victimes pour les frapper plus durement. Scarlett ne tardera pas à subir cet aspect là de son activité favorite.

En entrant dans sa tête, il sera en mesure de la faire parler. Il livrera ses secrets et lui dévoilera le moindre maux d'Aphrodite. Ainsi, il pourra la contrôler comme il l'entend, sans devoir prendre de pincettes. Il se lassait de leur train de vie sexuel. Il avait besoin de la flageller psychologiquement. Il voulait punir le monde pour tout ce qu'on lui avait fait subir. Tous seraient logés à la même enseigne.

En grand maître de lui-même, il la maniera comme une extension de son corps, telle une poupée de chiffon. Il voulait savoir ce qu'elle cachait pour frapper là où ça faisait mal. Son plaisir n'en sera que plus jouissif et exponentiel.

Le motard se craqua la nuque, lançant un regard empli de défi à sa proie. Cette dernière répondit à sa poque d'une œillade noire. Ses lèvres se retroussent, ses joues tremblaient, le dessous de ses yeux frémissait : elle semblait prête à exploser de rage. S'il était facilement impressionnable, Iran mask en aurait des sueurs froides. Le fait qu'elle veuille « le brûler » comme elle le répétait sciemment l'enivrait. Il avait hâte de la relâcher et de la dominer.

Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga  1 / EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant