Je ne veux absolument pas vous perdre avec tous les termes qui vont arriver dans cette histoire. C'est ainsi que je vais vous donner le lexique des mots afin que vous compreniez plus aisément. Nous allons dans la hiérarchie de Biker car je vais me lancer dans ce monde.
Hâte de débuter avec vous mais je mets les choses au clairs pour que cela ne soit pas flou pour vous.
Chez les hommes :
Président : dirige le club, il a un droit de véto sur toute décision prise par les membres. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières. Il est le chef de tous, le plus respecté et le plus autoritaire.
Vice-Président : il remplace le Président en l'absence de celui-ci.
Trésorier : il rédige les procès-verbaux des réunions du club, s'occupe de la comptabilit et détient la liste des membres.
Sergent d'armes : c'est le spécialiste des affaires « militaires » de la bande, il s'occupe de la discipline interne et des conflits potentiels avec les autres gangs. S'il doit être d'une certaine force physique et d'une certaine ardeur au combat, son atout principal doit être de savoir se faire respecter, sans user de violence.
Road Captain : Le représentant soit le Road Captain est un membre qui est un haut-gradé, il s'occupe de gérer les recrutements, d'expliquez les règles aux prospects. Celui-ci peut notamment régler les conflits, une sorte de policier du club.
Prospect : se sont des candidats qui sont en période de probation. Ils ne sont pas autorisés à assister aux réunions et ne portent pas les couleurs. Durant cette période, ils accomplissent les basses besognes du club.
Chez les filles :
La Patronne : Elle dirige toutes les filles, est respectée par les membres du MC et a beaucoup d'influence. Derrière sa façade bienveillante se cache quelqu'un de dur qui est près à tuer une fille si elle porte préjudice au club. Une fille devient patronne de manière naturel, généralement elle connaît bien les membres ou a passé beaucoup de temps au club et est capable de diriger des filles.
La régulière : Une fille devient régulière quand un membre confirme à un haut gradé ou à la patronne que c'est la fille avec qui il veut être. Une régulière est donc soit marié, soit la petite amie d'un membre. Son pouvoir sur les autres filles se fait en fonction de son respect et de son ancienneté. Si une régulière est avec un membre du MC, elle a la possibilité de donner des ordres aux prospect. Le RP est proche de celui de la patronne, mais moins dur.
La petite soeur : La petite sœur a un lien de parenté avec un membre, elle est respectée par les membres et chouchoutée.
La Brebis : La brebis est célibataire et n'a aucun lien de parenté avec des membre. Elle est assez peu respectée par les membres et peut être régulièrement draguée ou pelotée. Souvent, elle servira d'objets sexuels. Elle offre sont corps en échange de protection, d'un toit et d'argent.
VOUS LISEZ
Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga 1 / EN COURS)
Romance"Ma raison veut fuir mais mon corps souhaite rester." Belzébuth, un homme violent, malmené par son passé. Aphrodite, une femme forte de caractère, tourmentée par ses maux. Il est de retour dans son club après huit ans d'absence, décidé à retrouver s...