Chapitre 19

314 29 3
                                    

Cerbère déposa délicatement le corps fébrile et meurtri d'Aphrodite sur le lit, étouffant un grondement sourd de colère. L'idée que ce fou lui ait infligée de telles tortures était insupportable. Il ne comprendrait jamais que par ses actes, Il venait de rouvrir les portes infernales de la jeune femme, celles d'un passé qu'elle s'efforçait de combattre chaque jour.

La jeune femme, derrière sa façade de femme force et de protection envers les autres, cachait une blessure indélébile. Les événements passés l'avaient marquée de manière indescriptible. À tel point que le comportement qu'elle avait en public n'était en rien comparable avec le tourment intérieur qui l'habitait quotidiennement. Car la jeune femme se paraît de ce mur de marbre, un mur qui dissimulait toutes ses faiblesses et ses maux.

Aphrodite fut utilisée comme pion dans une organisation internationale, en tant qu'assassin. On l'envoyait dans les quatre coins de la terres à dessein d'éliminer divers cibles. Les sévices qu'elle avait subis étaient au-delà du supportable, et les souffrances endurées en Russie, connue pour sa froideur et sa cruauté, avaient laissé des cicatrices physiques et mentales profondes.

À tel point qu'elle était née...

Cerbère se tenait là, fixant le corps meurtri de la femme qu'il s'était juré de protéger, cela dès les instants où elle l'implora de la faire sienne pour calmer sa rage interne. Son regard trahissait une colère intense, un désir de vengeance à l'égard de celui qui avait osé infliger de telles atrocités à Aphrodite.

Belzébuth, malgré son statut de Président, demeurait un membre à part entière des Hell's Monster. Les actes qu'il avait proliféré envers Aphrodite ne resteraient pas impunis. Même au sein d'un groupe de motards notoirement violent et engagé dans des activités illégales, les Hell's Monster étaient régis par un code d'honneur que chaque membre se devait de respecter.

Ce code était essentiel pour maintenir l'ordre au sein du club, et tout écart pouvait entraîner des conséquences sévères, allant parfois jusqu'à la sentence de mort. Il en avait été ainsi pour l'une des brebis qui avait manqué de respect au Président. Le respect envers les règles était une ligne infranchissable, même pour le Président lui-même.

La nouvelle de ce qui s'était passé avec Aphrodite se répandrait rapidement au sein du club, et cela susciterait vraisemblablement des murmures et des regards inquiets. Certains membres commenceraient à remettre en question les actions de Belzébuth, craignant que ses actes puissent mettre en péril l'unité et la réputation du club. Ce qui n'était pas sans logique car les règles existaient pour conserver l'unité et le respect entre tous les membres.

Il était impératif que le Belzébuth maintienne la loyauté de ses membres envers lui, mais cela n'excusait en rien son comportement répréhensible envers Aphrodite. Dans la hiérarchie des Hell's Monster, le président était tenu de respecter tous les membres, en évitant tout acte de violence injustifié, surtout envers des membres exemplaires comme Aphrodite. Cette dernière, souvent un modèle de conduite pour les nouveaux membres, était irréprochable dans ses actes.

La situation était encore plus délicate du fait qu'Aphrodite était la sœur du trésorier. Au sein du club, faire du mal à la famille d'un membre était un acte inacceptable, avec des conséquences sévères. Koska regrettait profondément de ne pas avoir été présent pour sa sœur et de ne pas avoir pu prévenir l'émergence de Scarlett. La présence de Scarlett était souvent le signe que la jeune femme fut en danger et qu'elle devait la défendre.

Cette fois-ci, cependant, Scarlett s'était retrouvée dans un contexte où elle ne pouvait ni se protéger ni recourir à son mode habituel de défense, qui consistait souvent à éliminer la menace. Elle était complètement soumise à la volonté de Belzébuth, et cela représentait une situation dangereuse, d'autant plus que la volonté de destruction de Scarlett restait conséquente. Elle n'avait rien détruit, et cela ne ferait qu'envenimer sa véhémence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga  1 / EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant