Les caprices des uns, font le malheur des autres.
Lou Nisoh.Non corrigé pour le moment.
○○
Le regard d'Iron Mask se promenait dans la salle. Il scrutait les quelques personnes présentes dans la salle VIP. Toute le fixait avec surprise, ne s'attendant clairement pas à de tels mots de sa part. Ce ne furent pas les menaces de décapitation que les laissèrent pantois mais la révélation de sa régulière : Aphrodite, la femme la plus inaccéssible.Car bien qu'il n'avait pas clairement dit qu'il faisait d'elle sa régulière, les mots employés restaient concis. De plus, il ne fallait pas chercher loin pour bien interpréter ses mots dans la mesure où il s'agissait de Belzébuth, l'homme qui ne s'engageait jamais. Si il parlait comme tel, cela présageait de gros changements.
Des changements dévastateurs.
Par son acte, il venait de démarrer le chrono. À son terme, il n'aura plus qu'à se mettre à l'abri.
Car elle propagera la discorde.
Mais ça, il l'ignorait...
Belzébuth se craqua la nuque, le corps détendu. Maintenant qu'il venait de dire ce qu'il avait à dire, il pouvait enfin passer à autre chose. Même si cette pseudo détente serait de courte durée, il en savourait les instants.
Désormais, il allait confronter ses motards. Ces derniers écarquillaient les yeux, choqués d'entendre de tels propos de sa part. Depuis sa prise en main du groupe des Hell's Monster, il n'avait pas une seule fois annoncé en public qu'il prenait une régulière. Il détestait à la base ce principe de garder une fois, il vouait même à la base une haine contre ça.
Pourtant, voilà que Aphrodite serait sa seule fille.
Où allait le monde ?
Le motard se redressa de toute sa hauteur, élargissant naturellement sa stature déjà bien imposante. Aussi haut, encore posté sur l'estrade, il surplombait ses clients et sous-fifres de sa grandeur.
Ses yeux métalliques s'attardaient sur ses deux plus proches compagnons du moment : Koška et Skar. Les deux hommes ne le quittaient pas des yeux. Ils contenaient un peu plus leur émois que les autres. Il y avait Bajkier et Cerbère qui se tenaient à leurs côtés, légèrement en retrait.
La Road Capitaine le fusillait du regard, n'appréciant clairement pas son annonce. La haine qu'elle éprouvait à son égard s'envenimait à tel point qu'elle en eut des tremblements. Ce constat amusait Belzébuth qui appréciait de la voir dans un tel état. Une telle rage à son encontre serait sujet à des punitions. Il adorait les mettre en oeuvre.
VOUS LISEZ
Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga 1 / EN COURS)
Romance"Ma raison veut fuir mais mon corps souhaite rester." Belzébuth, un homme violent, malmené par son passé. Aphrodite, une femme forte de caractère, tourmentée par ses maux. Il est de retour dans son club après huit ans d'absence, décidé à retrouver s...