Chapitre 1

3.1K 257 204
                                    

Une fois qu'une âme sombre dans les abîmes des cieux, Elle s'y retrouve engouffrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois qu'une âme sombre dans les abîmes des cieux,
Elle s'y retrouve engouffrée.
Son voyage est sans retour...

Lou_dio

◇♤◇

Il y avait ce jeune adolescent de seize ans à peine, déjà couvert de tatouages et dont une rage inconditionnelle se lisait dans ses prunelles. En effet, pour un garçon de cet âge, il était fort surprenant de se sentir étouffer par son aura et son charisme. Celui-ci embauchait un coin à autrui, l'on ne désirait aucunement se le mettre à dos tant son apparence imposait d'autant plus la crainte que le respect.

Un regard perçant, deux billes aciers se rapportant au reflet des enfers. Une flamme dévastatrice semblait danser en elles comme si il parviendrait à tuer un individu en un regard. Son visage carré, taillé dans le marbre, ne montrait qu'une haine lancinante. Il ne fallait pas s'attarder sur ce corps sec, large et extrêmement bien bâti. Sa carrure athlétique et diabolique ne pouvait qu'accentuer son effet démoniaque. De plus, les nombreux tatouages qui habillaient déjà son cou était un message clair annonçant qu'il ne fallait ni l'approcher ni lui chercher les embrouilles.

Rien ne semblait pouvoir ébranler ce personnages effrayant tant ses caractéristiques physiques apparaissaient comme étant terrifiantes. Cette physiologie qui s'apprêtait parfaitement à la psychologie de son hôte. Un mental d'acier formé grâce à ses expériences passées mais qui ne s'en tiendrait pas là, son calvaire était sans fin.

Il faisait fuir tout le monde, l'on n'osait pas s'attaquer à lui et pourtant, le garçon se trouvait actuellement dans une situation désobligeante. Le peu d'humanité qu'il lui restait l'obligeait à se mettre à trembler, malgré l'arme qu'il tenait entre ses mains. La seule ancre qu'il possédait en ce moment était en proie de disparaître sous ses yeux.

Sa rage ne pouvait qu'être plus grande, mais malgré tout, son désarrois la surpasser avec force. Risquer la vie de sa mère, il ne se le permettrait pas. Son chère géniteur la tenait dans ses mains, tel une poupée de chiffon. Il lui braquait un couteau sous le cou, menaçant à tout moment de le faire saigner.

Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga  1 / EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant