De tous les secrets que Belzébuth aurait pu entendre, celui-ci était le plus improbable. Réaliser que la femme qui le rendait fou était elle-même folle semblait invraisemblable. Cela n'était possible. Cette femme ne pouvait avoir de double personnalité. Pas cette haïtienne qui lui tenait tête et partager son lit puis bientôt deux semaines.
Pas une seule fois Belzébuth n'avait put observer un quelconque problème de comportement voire de personnalité. Car en oubliant les événements de leur première nuit passée ensemble, leurs échanges torrides ne se faisaient qu'avec Aphrodite. Pas cette Scarlett. Cette soi-disant femme que son comparse cet décrivait comme démoniaque.
Aphrodite pouvait se qualifier de beaucoup de mots mais certainement pas de démoniaque. Encore moins du mot monstre. Cette femme pouvait être têtue, impassible, bandante, fatigante...mais pas folle.
Face à cette révélation, Iron Mask fronça les sourcils. L'irritation qui devenait peu à peu une habitude, s'accrut. Il supportait de moins en moins cette situation.
— Tu te fous de ma gueule ? ne le crut-il pas.
Skar grogna, se passant une main dans les cheveux. Son air grave annonçait qu'il ne blaguait pas sur le sujet. La situation semblait bien plus préoccupante que prévu.
— J'aurai bien voulu mais non. Quand ça concerne Aphrodite, et surtout sur ce genre de sujet, je ne plaisante jamais...
Belzébuth grogna, les muscles raides. Il peinait à réaliser ce qu'il entendait car, il était loin de se douter de ce secret. Ce secret était lourd à porter au vu des traits tirés de son ami. Rares furent les fois où le motard pu observer un tel sérieux chez Skar.
Iron Mask pencha la tête sur le côté, sondant son compagnon.
— Elle l'a toujours eu ? s'enquit-il, sourcils froncés.
— Non...
— Ça dure depuis quand ?
— C'est un peu compliqué à déterminé, soupira le Vice-Président.
— Comment ça ?
Skar se laissa tomber sur le bout de son lit. Il courba le dos, de manière à appuyer sa tête entre des mains. Ses doigts vinrent lui masser les tempes. La préoccupation s'emparait de son être. Le quadragénaire était en plein dilemme. Il allait en dire plus que ce qu'il voulait annoncer au départ.
Mais il ne pouvait clore la conversation dans l'immédiat car cela ne causerait que des soucis. Belzébuth cherchera pas dessous tout à étanchéifier sa soif de savoir. Or, s'il agissait de la sorte, elle pourrait se réveiller. Il ne le fallait pas.
— Je ne peux pas trop te le dire, Aph' est floue là dessus. En tout cas, elle est comme ça depuis que je la connais...
— Combien ?
VOUS LISEZ
Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga 1 / EN COURS)
Romance"Ma raison veut fuir mais mon corps souhaite rester." Belzébuth, un homme violent, malmené par son passé. Aphrodite, une femme forte de caractère, tourmentée par ses maux. Il est de retour dans son club après huit ans d'absence, décidé à retrouver s...