Le désir de possession peut-être la chose la plus dangereuse.
Lou Nisoh.Le dégoût s'emparait du Trésorier, qui commençait à baisser la tête vers les chaussures de son Président. Ce dernier ne cessait de le regarder, se délectant de sa soumission. Tel un pervers sans vergogne, il se passa la langue sur les lèvres, fier de posséder un pouvoir assez grand pour plier un homme tel que Kôska.
Il s'agissait d'un homme à la carrure imposante, dont les muscles saillants lui offraient un charisme assez conséquent. Il avait cette manière de contracter la mâchoire qui au premier abord ne faisait pas de lui un homme à embêter. Car à sa stature et à son expression froide, il donnait l'impression d'être prêt à commettre des meurtres.
Pourtant, dans la réalité, Kôska était un homme souvent simple à vivre, il ne se prenait que très rarement la tête. Il n'aimait généralement pas le conflit et préférait agir de manière pacifique. Si une solution, outre que le combat, pouvait se trouver, il ferait tout pour qu'elle se mette en place. Malgré tout, il avait un caractère assez désagréable qui ressortait lorsqu'il était mal luné.
À la base, il ne serait jamais du genre à se plier au pied de quelqu'un. Mais aujourd'hui...
L'expression «ne jamais dire "jamais"», était bel et bien illustrée.
Le trésorier des Hell's Monster était à quatre pattes, presque rampant contre le sol, prêt à lécher les bottes de son supérieur. La preuve étant que ce dernier influençait facilement ses sous-fifres. De plus, il jouissait d'un plaisir inouï en percevant le contrôle facile qu'il pouvait avoir sur ses hommes.
Un sourire espiègle naquit au coin des lèvres de Belzébuth. Le motard pencha la tête en avant, ne ratant pas une miette du spectacle que lui offrait Kôska. Il adorait la soumission, que ce soit chez les hommes ou les femmes. À partir du moment où lui était le dominant, il appréciait que les gens se plient à ses désirs.
— Tâche de ne pas me décevoir, souffla-t-il durement.
Le trésorier planta son regard noir dans les yeux argents de son dominant, il y percevait clairement de la malice. Cet homme était diabolique.
La rage provoqua des tremblements dans le corps de Kôska qui ne supportait clairement plus cette humiliation. Il lança à tout va un regard presque suppliant à Skar dans le dessein d'obtenir de l'aide. Hélas, ce dernier se savait à l'avance impuissant face à l'autorité de Belzébuth. Il ferma brièvement les yeux, lui intimant silencieusement d'en finir au plus vite.
l'Africain soupira, résigné. Honteux, il diriger sa tête vers les chaussures du Président. Ce dernier ne daigna même pas les avancer pour l'aider, au contraire, il s'amusa même à reculer ses pieds.
Alors que le trésorier fulminait davantage de colère, une musique retentit dans la salle.
Une chanteuse méconnue de Belzébuth se mit à chanter, quand elle prononça ses premières paroles, une silhouette entra en scène. La lumière s'éteignait tandis qu'une autre se projeta sur un corps gracile. Il faisait face à tous les membres VIP.
VOUS LISEZ
Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga 1 / EN COURS)
Romance"Ma raison veut fuir mais mon corps souhaite rester." Belzébuth, un homme violent, malmené par son passé. Aphrodite, une femme forte de caractère, tourmentée par ses maux. Il est de retour dans son club après huit ans d'absence, décidé à retrouver s...