Chapitre 12

780 115 18
                                    


Belzébuth referma le carnet, une étrange émotion lui comprimant les tripes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Belzébuth referma le carnet, une étrange émotion lui comprimant les tripes. Sa lecture lui ouvrait les yeux sur beaucoup de choses concernant Aphrodite. Elle avait eu un petit frère, mort pour une erreur qu'elle avait faite. Elle faisait confiance à quelqu'un mais cette personne l'avait trahie.

Elle a causé la mort de son frère.

La jeune femme, pourtant si placide dans son attitude, était clairement différente dans cet écrit. Pleine de colère. Une rage contre le monde. Et pourtant, elle l'observant dans le club, elle ne semblait clairement pas éprouver ce genre d'émois. Au contraire, elle ne semblait pas être le genre à "mettre les mains", étant même engagée auprès des femmes.

Avant qu'Iron Mask ne puisse lire cette partie de son journal, il la pensait simple, sans trop de complexité si ce n'était une farouche détermination à le confronter. Outre ça, il la voyait se comporter comme une femme ordinaire, papotant et riant avec les membres du club.

Comme quoi, elle cachait bien son jeu.

Mais à en lire ses mots, quelque chose s'était passé sans qu'elle ne comprenne quoi. Du moins, pour la première fois. L'instinct de Belzébuth lui dictait que la jeune femme savait très bien ce qu'il c'était passé et n'était pas la seule.

Plus le motard réfléchissait, plus le puzzle se clarifiait. Depuis son arrivé, il avait pu constater que son Vice-Président, Skar, lui cachait son secret. Il l'avait déjà mis en garde contre elle et ce que leur relation serait : un échec dont ne se résulterait qu'un chaos clusant. Mais, il restait à savoir les raisons qui le menaient à le prévenir.

Déterminé à avoir des réponses à ses questions, Belzébuth quitta la chambre, carnet en main. Il se dirigea d'un pas bourru vers la chambre de Skar. Il savait qu'il s'y trouvait, l'ayant vu monter avec une brebis à la peau mâte.

Sans même prendre la peine de frapper, l'homme ouvrit la porte à la volée. Cette dernière claqua contre le mur, surprenant les deux amants en plein ébat sexuel. Skar, alors en train de pénétrer la brebis par derrière, fronça les sourcils à la vue de son supérieur. La femme se mit à hurler, se dégageant de la prise de son coup du soir. Elle se cacha dans les draps rouges, horrifiée par le nouvel arrivant.

Le Vice-Président enfila rapidement un boxer, sous le regard noir de Belzébuth. Il ramena son attention sur la femme qui trembla de suite. Elle le craignait depuis qu'elle avait entendu dire qu'il avait fait tuer une brebis pour sa tactilité.

— Toi, dégage.

Elle ne se fit pas prier et s'en alla, ne lança aucune œillade à son partenaire qui prit place sur le bout de son lit. Frustré de ne pas avoir terminé leur baise, il se passa une main dans les cheveux. Il aurait pu râler un bon coup pour un tel dérangement si le visiteur n'avait pas été Belzébuth. Au vu de ces derniers jours, il était certain qu'il le tuerait sans aucuns scrupules, connaissance ou non.

Hell's Monster : Reflet Mortel (Monster Saga  1 / EN COURS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant