Chapitre 4

395 37 2
                                    

Adam

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Une fois que Cléo est partie, nous avons tous enregistré son numéro dans nos téléphones. J'ai passé la nuit à fixer ce numéro, et Kate m'a demandé à qui il appartenait, mais je n'ai pas révélé l'identité du propriétaire. Après cela, Sam est venu me voir pour savoir comment j'allais et si j'allais me décider à l'appeler. Puis, c'était au tour d'Asmodée. Seul mon président et Nils ne sont pas venus me voir. J'en suis maintenant à mon troisième café, et je ne compte plus le nombre de cigarettes, quand Belze s'assoit en face de moi avec deux bières. Il m'en tend une, puis se penche vers moi.

- Toi non plus, tu ne l'as pas appelée ? demande-t-il sur le ton de la confidence. Je fais un signe de tête, puis regarde la bière et ma tasse de café, me résignant finalement à boire la bière. Le café c'est bien, mais la bière semble plus appropriée en ce moment. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas l'avoir appelée.

- Je ne voulais pas la déranger, et toi ?

- Moi non plus, mais je sais que Nils, oui. Je voudrais vraiment savoir comment les Latinos ont pu la trouver sur la route. Ce n'est pas leur territoire, et Kate ne nous a pas vraiment dit ce qu'elle avait vu ou entendu.

- Oui, c'est vrai. Elle était en état de choc quand elle est arrivée. Je me souviens qu'elle hurlait et tremblait quand je suis arrivé. Je l'ai prise dans les bras pour essayer de la calmer, mais le seul truc qui avait réussi, c'était toi et Nils, si je me souviens bien, dis-je en me remémorant cette nuit. Belze regarde autour de nous, puis se lève.

- Viens, allons discuter dans mon bureau. Je me lève et le suis sans un mot à son bureau.

Nous nous asseyons chacun en face de l'autre. Nos regard sont fatigués mais dur, mon président sort les documents que nous avons pu récupérer concernant l'incident. Nous regardons les documents il y a des photos, des rapports d'hôpitaux. Je prend une photo et la détaille, on y voit une maison brulée, il y a des bandes police autour, on voit des meubles calcinés. J'essaye de chercher le monde détaille mais je ne vois rien. Revoir ces photos et me rappelle que je n'ai pas était capable de la retrouver alors qu'elle était seule, perdue et blessée. Je serre le poing, je m'en veux, je suis en colère contre moi même. Je passe a une autre photo, je n'ai pas le temps de la détailler, qu'on frappe à la porte au même moment. Belze range rapidement les document puis, nous remettons notre masque d'impassibilité et mon président, autorise la personne de rentrer. Nils rentre dans le bureau, tout heureux, il s'assoit à mes cotés et me sourit d'un air béat. Il me montre l'écran de son portable, pour que je regarde le message qu'il vient de recevoir.

(Salut, est ce qu'on peut se voir toi et ceux qui m'étaient proches, je voudrai essayer de retrouver mes souvenirs.)

Mes yeux s'ouvrent en grand, je ferme et ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Elle veut nous revoir, est-ce possible ? Je prends le portable de Nils dans ses mains et regarde encore et encore son message. Elle veut retrouver ses souvenirs, elle veut se souvenir de nous. Je souris devant le portable, puis je relève les yeux vers son cousin et son oncle qui me regardent avec joie. Leurs yeux pétillent de bonheur.

- On part quand ? Maintenant ? Je demande impatient, ils rient tous les deux en voyant mon excitation de la voir. Mon président me demande de respirer. Nous lui envoyons un message, lui demandant si elle peut venir au café près du club. Elle répond presque immédiatement, disant qu'elle sera là dans 1 heure. Je le signale à mon président et Nils, puis je leur demande ce que nous allons faire pour sa sœur.
Belze ne souhaite rien lui dire pour le moment. Si elle sait que sa sœur est vivante mais qu'elle ne se souvient pas d'elle, Kate risque de ne pas s'en remettre. Elle s'en voulait tellement qu'elle ne mangeait plus et pleurait tellement qu'elle a inquiété tous les membres. Son oncle a décidé de l'éloigner pendant un moment. Elle est revenue depuis peu, pour le plaisir de Sam.
Depuis que nous sommes petits, Kate a toujours eu le sourire, quel que soit ce qui arrivait. Même quand elle venait au club, elle riait et blaguait tout le temps. Quant à Cléo, elle était tout aussi joyeuse, mais plus calme. Elle révisait souvent et se destinait à une carrière d'avocate. Je sors du bureau pour me préparer, et lorsque j'ouvre la porte, je découvre Kate.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant