Cléo
Apprendre que tía Maria est la mère de Nils m'a chamboulé. Alors je me suis renfermée, comme à l'accoutumée quand quelque chose me perturbe et m'empêche de me concentrer sur le travail. La seule façon que je trouve à faire c'est soit torturer, courir, frapper ou lancer mon couteau.
J'ai évité son regard toute la réunion car si je le croisai, j'aurai été prête à abandonner. Pour lui, pour la seule personne qui me ramène à la réalité pendant mes moments sombre. A part Pedro personne n'avait eu ce pouvoir sur moi.
Je n'ai pas aimé la façon dont j'ai parlé à Adam. Mais je n'avais pas le choix, pour Pedro, Maria et Juan je suis prête à tout. Il doit comprendre que je dois le faire, c'est la seule solution. Je m'excuse auprès de Nils et Sam. Mon cousin refuse toujours de me laisser faire mais la décision a été prise. Je le rassure en lui promettant de tout faire pour tirer la première. Je lui donne ma parole que lui, Adam et Sam seront en première ligne. Si mon ton était froid au début de la conversation avec eux, a la fin ma voix avait des trémolos. Je l'embrasse et pars chercher mon meilleur ami. Des brebis, notamment Shirley qui m'informe qu'il est parti en trombe vers sa moto et qu'il avait l'air remonté. Je la remercie et commence à m'éloigner. Elle me propose de rester avec elle et les autres mais je refuse et vais vers la chambre de Kate. Sur le chemin je croise plusieurs membres qui me font un signe de tête. Je leur répond d'un simple sourire.
Une fois devant la porte. Je toque et rentre dans la chambre de ma sœur. Elle est toujours dans son lit, je m'assoie près d'elle. Elle ne dort pas, mais ses yeux sont vide d'émotion. Quand elle me regarde, je n'ai pas l'impression qu'elle me voit. Son regard est voilé. Je fais le tour du lit et m'allonge près d'elle. Je la prends dans bras, mon nez plongé dans ses cheveux.
- Kate, je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je vais dire mais je t'aime. Je n'ai peut-être que peu de souvenir de toi mais je sais que je t'aime. Mon coeur lui le sait. Je te promets que je vais venger papa et maman. Je vais les tuer et je reviendrai près de toi. Si je disparais, fais passer un message à Adam pour moi. Dis lui que grâce à lui, mon cœur bat à nouveau normalement. Que je ne me sens plus sous l'eau depuis que je l'ai retrouvé. Je t'aime mon petit ouistiti. Lui dis-je en l'embrassant et la serrant un peu plus contre moi. Des larmes roulent sur mon visage, je pleure en silence. Je n'ai aucune envie de les quitter maintenant que je les ai retrouvé. J'essuie mes larmes, embrasse une nouvelle fois ma petite sœur.
Puis je repars, pour aller voir mes deux frères. Je demande à Asmo que je croise les clés d'une voiture. Il me lance un trousseau et me dit de revenir au plus vite. J'acquiesce et pars.
Lorsque j'arrive à l'hôpital, je me dirige le cœur battant vers la chambre où se trouve trois personnes sans qui je ne serai pas là. Je frappe et rentre quand on m'y autorise. Tía me prends dans ses bras en me voyant.
- Comment tu vas aujourd'hui mi niña ?
- Je sais tout. Que tu es la mère de Nils. Je lui avoue sans détour, son visage devient livide. Mais en vrai je m'en fiche vu que finalement ça revient au même.
Elle me sourit, s'excuse et m'embrasse de nouveau. Je vais vers Pedro dépose un baiser sur son front et replace ses cheveux. Je me retourne pour prendre Juan dans mes bras. Mon frère prend mon visage en coupe et fronce les sourcils. Je ferme les yeux et souffle. Je demande à Maria si elle peut aller nous chercher de quoi manger. Heureuse, elle y va avec un grand sourire. Je ne veux pas qu'elle sache ce que je m'apprête à faire. Je m'assoie prends la main de Pedro pour me donner du courage. J'ai peur de leur dire.
- Je vais servir d'appât, pour piéger Oscar, Manuel et Alejandro. Avouai-je avec difficulté. C'est l'une des rare fois que j'ai peur de sa réaction.
VOUS LISEZ
The knights of hell : Rosa ou Cléo
Romansa10 ans que Rosa, est dans la famille, 10 ans d'amnésie. Elle qui est une des membre de la familia va voir son destin basculer lors d'une livraison. La livraison avec les The knights of hell aurait dû être simple, acheter des armes seulement lorsque...