Chapitre 6

368 28 1
                                    




Adam

Assis sur mon lit, téléphone en main, je passe mes doigts dans mes cheveux, heureux d'avoir eu Cléo au téléphone. Elle a mentionné qu'elle devait régler une affaire urgente, et bien que cette information m'inquiète, le simple fait qu'elle répète la phrase qu'elle me disait à mes débuts en tant que prospect m'a transporté dix ans en arrière, une vague de chaleur enveloppant mon cœur. Je quitte ma chambre pour rejoindre la grande salle du club.

Je m'assois à côté de Kate, le sourire aux lèvres, et la bouscule doucement. Elle tourne la tête vers moi, fronçant légèrement les sourcils, puis pose sa tête sur mon épaule, comme elle le faisait lorsque nous étions enfants. Elle me demande si ça va, et je lui réponds en plaisantant que j'avais simplement envie de voir sa vieille tête. Elle rit, Sam arrive derrière nous, me donne un léger coup derrière la tête, puis s'assoit en face de nous. Nils nous rejoint peu de temps après. Nous discutons du travail de Kate en tant que responsable dans un magasin, mais notre vice-président nous interrompt.

- C'est moi ou ça fait très longtemps que vous n'avez pas était assis ici à discuter et à rire.

- C'est vrai, d'habitude monsieur Grincheux là, se barre en grognant et insultant tout le monde, dit Kate en me montrant du doigt.

- C'est faux, je ne suis pas toujours grincheux, me défends-je, tout en me renfrognant. Kate me passe un bras autour de mes épaules et dépose un baisé sur ma joue.

- Tu sais bien que c'est vrai, mais c'est pour ça qu'on t'aime. Bon, ce n'est pas que trainer ici ne me plais pas mais moi, je dois aller au travail, dit-elle en se levant, je l'ai toujours considérée comme ma petite sœur. Peut-être dû à la relation que j'avais avec sa sœur, j'étais constamment rendu chez elle ou elle chez moi. Nos pères étaient des frères donc nous étions rarement séparé plus d'une journée.

- Je te dépose ma belle, si tu veux, dit Sam en se levant et prenant son blouson, elle acquiesce d'un signe de tête, je les regarde partir en direction de la sortie.

Depuis notre enfance, mon meilleur ami a toujours eu un faible pour Kate. La disparition de Cléo a entraîné l'éloignement de Kate du club. Elle a été internée dans un hôpital psychiatrique pour se remettre sur pied, puis envoyée en pensionnat par son oncle pour la protéger. Elle est récemment revenue, et depuis, Sam ne cesse d'essayer d'être à ses côtés. Il prétend que c'est pour qu'elle se sente en sécurité, mais je sais que ses motivations vont bien au-delà. Malgré les réticences évidentes de Kate, elle semble réceptive des efforts de mon ami.

Je rejoins le garage où, on répare les motos du club ainsi que les voitures. Quand je passe la porte du garage que je suis aussitôt plonger dans un univers que je connais bien. Un mélange entre musique, odeur d'huile, d'essence et de tabac. Je salue tout le monde et pars me changer pour travailler sur une veille Harley des années 60. Je suis en train de travailler sur le système de freinage quand un prospect me demande de l'aider à soulever et d'un conseil pour réparer un moteur d'un pick up. Je l'aide à soulever le moteur et lui explique comment réparer le moteur.
Nous travaillons dessus toute la journée, quand tout le monde part, je décide de rester à travailler sur l'Harley.  Je ferme la porte du garage derrière moi pour éviter d'être déranger par qui ou quoi que ce soit. Je m'ouvre une bière, allume une cigarette et m'assoie à l'établi pour vérifier la culasse. Je passe un moment dessus avec la musique à fond, je ne remarque pas qu'une personne vient d'entrer dans le garage. J'aperçois juste la bouteille qui vient d'être posée sur le meuble, je relève la tête vers Sam. Prends la bouteille et en bois une gorgée, mon frère se pose sur un tabouret à mes cotés.

- Tu sais que ça ne sert à rien de te cacher, je te retrouverai toujours, dit-il le sourire aux lèvres.

- Merde, je ne savais même pas qu'on jouait à cache-cache, rigole-je, tout en buvant ma bière.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant