Adam
Ça fait trois semaines depuis l'élimination du camps des latinos. Trois semaines qu'avec Kate nous parcourons toute les agences immobilière et les maisons. Trois semaines que nous mentons à Cléo pour lui faire la surprise. Elle se souvient de plus en plus de chose mais elle ne souvient pas encore de mes tiques de mensonge que j'ai avec elle. Je n'ai jamais aimé lui mentir alors souvent je regarde sur le coté pour éviter son regard, j'ai d'après elle un tique au niveau de ma lèvre mais lequel je ne sais pas, elle n'a jamais voulu me le dire.
Je tire sur ma cigarette devant la nouvelle maison que nous devons visiter avec Kate. Elle arrive avec l'agent immobilier. Je jettes le mégot par terre et l'écrase avec mon talon. La maison est situé au niveau du lac, où petits nous venions nous baigner et ado où nous venions faire la fête loin du club. Ce lac est un lieu important pour nous, c'est ici où Cléo et moi nous nous confions nos secrets, nos peurs. Nous entrons et nous découvrons un grand séjour avec une grande cuisine ouverte. Devant nous une grand baie vitrée, avec une terrasse en bois et vu sur le lac. C'est féerique, les arbres, les fleurs tout assemblé est magnifique. Nous avons l'impressions d'arriver dans un autre monde. Cléo va adorer, quand nous étions petit nous aimions les jeux de rôle qui parlent d'aventure, de créature légendaire. À l'intérieur, il y a une grande salle de bain commune, trois chambre et une suite parentale avec salle de bain et dressing privé. Kate, sens que j'aime cette maison, pour beaucoup de points. L'agent immobilier nous laisse un moment seul.
- Elle est parfaite, Cléo va adorer ! S'extasie-t-elle, en retournant sur la terrasse, je la suis les mains dans les poches.
- C'est vrai, c'est parfait et ça tu pense que ça va lui plaire ? Demandai-je, en sortant une petite boite en velours. Les yeux de mon amie s'écarquillent, des larmes commencent à apparaître au coins des yeux. Sa main couvre sa bouche, de l'autre tremblante, elle prend la boite, qu'elle ouvre. Elle découvre, une bague en or rose, sertie d'un diamant, elle simple mais jolie.
- Mon Dieu, Adam ! Elle est magnifique ! Elle va pas y croire ! Oh, je suis trop contente ! Exalte-t-elle, elle referme la boite et saute dans mes bras.
Je la serre dans mes bras heureux qu'elle soit aussi joyeuse pour nous. Je la relâche, elle me rends la boite et nous retournons à l'intérieur pour dire à l'agent immobilier que je prends la maison et que je paye cash. Il nous signale que j'aurais les clés dans une semaine si tout va bien. Une semaine encore a devoir attendre. Kate retourne chez elle, pour se changer avant de venir le club ce soir.
Le jour où j'aurai les clés en main je lui demanderai de devenir ma régulière officiellement en l'épousant. Je l'emmènerai dans la maison que j'ai acheté pour nous. Je le suis jusqu'à son agence et signe des papiers, sors l'argent et le pose sur son bureau. Puis je repars en direction, le club.Une fois arrivé, je suis surpris de voir un gros attroupement dehors. Je me gare pose mon casque sur ma moto et joue des coudes pour apercevoir la raison. Je découvre Juan et Mickey en train de se battre. Je demande à mon frère qui se trouve à mes cotés ce qu'il se passe. Il me dit que le prospect a demandé au frère de Cléo de l'entrainer comme il l'entrainait ma meilleure amie. Mickey a du sang qui coule le long de son nez, il n'y va pas de main morte notre nouveau frère. Il insulte le prospect, le taquine, lui met des petites claques, il l'énerve. Au bout d'un petit moment Mickey fonce vers Juan mais il l'évite et lui donne un coup de pied dans les fesses.
- Putain, Juan je t'ai dis de m'entrainer, pas de m'humilier ! Jure-t-il en se relevant.
- Je ne t'humilie seulement parce que tu m'en donne l'occasion. Pourquoi tu veux te battre ? Te défendre ? Humilier les autres ? Demande Juan calmement.
- Pour protéger mes frères ! Ma famille !
- Cléo, rappelle-moi ta première réponse que tu m'as dis ? Questionne-t-il en se retournant dans la direction de celle-ci. Je n'avais pas encore remarquer sa présence au milieu de mes frères. Elle s'avance calmement mais confiante.
VOUS LISEZ
The knights of hell : Rosa ou Cléo
Romance10 ans que Rosa, est dans la famille, 10 ans d'amnésie. Elle qui est une des membre de la familia va voir son destin basculer lors d'une livraison. La livraison avec les The knights of hell aurait dû être simple, acheter des armes seulement lorsque...