Chapitre 18

324 26 1
                                    

Cléo

- Crees que los dejará vivir después de su traición. Maria y Pedro serán los primeros. (Tu crois qu'il va les laisser vivre après leur trahison. Maria et Pedro seront les premiers. ) La voix de Sergio résonne dans ma tête, comme une mauvaise musique. Il me connaît, il sait que je donnerai ma vie pour la leur. Je frotte inlassablement mes mains pour effacer ma colère. J'ai commise une erreur en me mettant en colère. Mais je n'ai qu'une envie tuer Oscar et sortir ma famille de tout ça. Si Adam et les autres ne m'aurait pas retenu je l'aurais tué. Je l'aurais massacré et ça n'aurait servi à rien. Nous avons besoin de connaître les plans de notre ennemi. 

Quand je sort finalement de la salle de bain. Mes trois amis se retournent vers moi d'un seul bloc. Ils m'observent, attendent un geste de ma part. J'avance, regarde en avant sans me retourner pour rejoindre le parking. Adam me rattrape et le dit de monter avec lui. J'accepte avec un petit sourire. Être près de lui m'apaise. C'est comme un cocon. A la fois doux et moelleux. J'ai la sensation que même si avec Pedro, nos moments me canalisai, me rendait plus calme, ce n'étais pas pareil. Avec lui je sens que je peux me reposer sur lui. Laisser mon côté faible prendre le dessus.

Lorsqu'il m'a pris dans ses bras pour m'empêcher de retourner frapper Sergio. Qu'il m'a dit, d'une voix calme de me calmer. Je voulais me libérer mais, au plus profond de moi, je ne voulais surtout pas quitter ses bras. Quand j'ai réussi à reprendre un semblant de sang-froid, je me suis effondrée. Je me suis accrochée à lui comme à une bouée de secours. Je craignais qu'il me laisse tomber, mais il m'a retourné contre son torse et m'a enlacé de nouveau. A ce moment là, j'ai su qu'il ne m'abonnera pas. Jamais.

Nous arrivons rapidement à l'hôpital, je me dirige en trottinant jusqu'à la chambre de mon petit frère. J'ouvre la porte sans frapper, tant l'inquiétude me guette. Ma tante sursaute, mais me sourit dès qu'elle m'aperçoit. Je la serre fort dans mes bras. Puis me tourne vers Pedro. Mon petit ange déchu. Je me penche l'embrasse sur le front et commence à parler à ma tante et à lui. Comme s'il était réveillé et qu'il pouvait me répondre.

- Il faut vous sortir d'ici. Je m'occuperai moi même de toi, petit frère. Tìa, por favor dis oui. Je vous promets que je ferai tout, les soins de Juan et les tiens Pedro. Suppliais-je, les larmes aux yeux, une main qui tiens celle de mon petit frère inconscient.

- Oh cielo, les garçons ont besoin d'une surveillance médicale. Je sais que tu veux nous protéger mais ne t'inquiète pas, tout ira bien. Dit - elle en me prenant de nouveau dans ses bras. Des larmes coulent de mes yeux. Je me sens impuissante face à la menace qui arrive. Il faut vraiment que j'arrête de pleurer !

Mes trois amis s'approchent finalement de nous. Nils regarde la tablette où est consigné tout ce qui concerne l'état de santé de Pedro. Sam propose à ma tante de s'asseoir. Adam vient près de moi s'accroupît, essuie le restant de larmes, de mes joues.

- Ça va aller. On va trouver une solution, ensemble. Nous cinq. Je te le promets.

J'acquiesce sans un mot, trop boulversé pour le moment.

-J'ai eu des nouvelles de Juan par message. Il se remet bien, ils vont le transférer dans la journée. Nous confie-t-il, en se relevant. Sa main est posée sur mon épaule.

- C'est une bonne nouvelle. Quand devrait-il arriver ?

- Dans la fin de journée. Ne vous inquiétez, nous allons rester ici pour l'accueillir. Je lui dois beaucoup. Répond Adam, son regard sur moi. Mes yeux plongent dans les siens. Je pose ma main libre sur la sienne. Nous parlons des préparatifs, pour l'arrivée de mon deuxième frères. Lorsque les garçons nous laissent pour s'occuper d'affaire concernant le club. Maria se rapproche du lit à mes côtés.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant