Chapitre 28

215 28 3
                                    

Adam

Cléo n'a pas réussi a s'endormir, elle a tenu a nous accompagner jusqu'à la sortie, comme plusieurs régulières. Nous sommes sur le point de partir. Le prés, mon VP, son cousin et Sam la prennent dans leur bras. Elle souffle quelque chose à mon meilleur ami, qui acquiesce et lui sourit. Puis Juan l'enlace à son tour, je les observe. Ils parlent en espagnol, les yeux de ma meilleure amie brillent, il lui caresse la joue ensuite lui dépose un bisou sur le front.

Au moment où, elle tourne sa tête vers moi, je remarque que des larmes lui barre les joues. J'écarte les bras et elle s'y engouffre immédiatement. Elle enfouie son visage contre mon torse, ses poings tiennent mon t-shirt. Je lui frotte le dos, le temps qu'elle retrouve son calme, je sais qu'elle n'aime pas montrer ses faiblesses, mais avec la prise de ses médicaments, la douleur, la fatigue et tout ce qu'elle vient de traverser, c'est logique qu'elle craque. Lorsque je sens que ses sanglots se calment, je prends son visage en coupe et le remonte vers le mien, pour qu'elle se concentre sur moi. Ses yeux plongent directement dans les miens, dedans c'est un mélange d'amour et d'inquiétude qui fait rage.

- Bébé, ça va aller. Nous reviendrons vite, je te le promets. Lui affirmai-je, en lui caressant du pouce ses pommettes. Je l'embrasse délicatement, ma langue passe la barrière de ses lèvres doucement, puis s'enroule avec la sienne, nos langues se cherchent amoureusement. Elle colle son corps contre le mien. Nous nous détachons de quelque centimètre pour reprendre notre souffle. Elle replonge son regard dans le mien, sur ses lèvres un magnifique sourire les étirent.

- Essaye de ne pas te faire tuer. Ronronne-t-elle, je la prends dans mes bras et la soulève du sol.

- Promis, mon amour... Oh ma Cléo. Dis-je en me galvanisant de son odeur, de sa personne. Puis je la repose a terre, mais je la garde près de moi. Sam et Nils se grattent la gorge puis tendent leur casque vers moi.

Je prends le mien et commence notre rituel. Lorsque je me retourne vers ma meilleure amie, elle sourit. Mes frères commencent à s'impatienter, ils ne cessent de faire vrombirent les moteurs. dépose un baiser chaste sur ses lèvres puis mets mon casque. Je suis en tête de cortège avec mes meilleurs amis, mon VP et mon prés.

L'adrénaline commence à monter de plus en plus dans mes veines. L'objectif est simple raser cette organisation, pour pouvoir revivre et libérer une bonne fois pour toute Cléo, ses frères et Maria. Je me suis rapproché de Juan et Pedro, tout les deux sont sympas, ont des sacrés compétences en matière de combat et d'analyse. Plus je passe du temps avec eux, plus je comprends l'attachement que leur voue ma meilleure amie. Juan doit acheter une moto bientôt quant à Pedro, il va attendre sa rééducation, pour prévoir l'achat d'une bécane.

La route se passe rapidement dans une ambiance pesante. Une fois arrivé, près du domaine de l'organisation, nous nous préparons en silence. Dès que nous sommes prêt, nous pénétrons dans la propriété par peloton de dix. Puis nous nous séparons en petit groupe de trois. Je suis avec Sam et Nils, comme habituellement. Notre équipe est bien rodée, je suis devant tandis que mes meilleurs amis sont derrière moi. Juan lui reste dans le fourgon pour nous guider à distance.

Première maison, nous entrons discrètement. Nous nous éparpillons, nous fouillons les pièces une part une. Dans une chambre un berceau avec un bébé dedans à coté une femme enchaînée au petit lit. Ce que disait le frère de Cléo est vrai, ils enlèvent de pauvres filles, les enferment et les violent jusqu'à ce qu'elle soit totalement soumise. La jeune femme se réveille en sursaut, je lui plaque une main sur sa bouche et lui signale de ne pas faire de bruit. Elle hoche la tête, ses yeux sont remplis de larme. Je m'accroupis pour être à hauteur d'elle pour pouvoir chuchoter.

- Tu es retenue ici en otage, Je lui demande, elle acquiesce de la tête. Nous allons vous sortir de la toi et ton fils mais en attendant, il faut que tu restes silencieuse. Elle hoche de nouveau la tête, je force la serrure du cadenas de la chaine.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant