Chapitre 22

286 26 2
                                    

Adam

Le souvenir de Cléo, m'a fait revivre cette dispute. Je m'en veux tellement de l'avoir laisser partir ce jour là. Je n'aurai pas dû abandonner, j'aurai dû insister pour savoir ce qu'elle avait. Je la revois partir dans sa maison en pleure. Quand j'ai appris ce que les personnes du lycée lui ont mis en tête, j'étais furieux. J'ai frappé chacun des mecs, j'ai bousillé le lycée. Comment ont-ils pu la blesser, la rabaisser comme ils l'ont fait, juste pour s'amuser ? Je ferme les yeux, tout en jouant avec ses cheveux, avant de me rendormir.

Je la sens bouger contre moi, je la sens descendre dans les couvertures. J'ouvre les yeux quand je sens ses doigts agripper mon caleçon. Je soulève la couette, elle lève son regard félin dans ma direction. Mon corps réagi instantanément, à l'idée de ses envies, ma respiration s'accélère. Elle sourit, puis fait descendre le tissu le long de mes jambes. Elle remonte pour venir se placer à califourchon sur moi. Elle se penche, sa poitrine touche mes lèvres à travers son t-shirt. Je passe mes mains dessous et attrape un de ses sein tandis qu'elle récupère un préservatif. Elle s'enlève de mon toucher et pour venir mettre enfiler la capote. Ensuite elle remonte et place sa main entre nous pour venir placer mon penis à l'entrée de son sexe. Elle descend lentement, tandis que je m'enfonce en elle. Trop absorbé par la contemplation d'elle sur moi je ne bouge pas. Mais quand elle commence à bouger ses hanches, tout mon corps reçoit une décharge électrique. Je reprends le contrôle de mon corps et l'accompagne dans ses mouvements. Notre rythme passe de lent à rapide. J'ai une main qui empoigne ses fesses, une autre sur un seins. Nos corps sont recouverts de sueur. Lorsque je la sens se contracter autour de moi, ses lèvres s'entrouvrent légèrement pour laisser passer des sons délicieusement rauques. J'agrippe ses hanches et accélère le rythme. Elle jouis, son corps se tends, se contracte à chaque soubresaut. Dans un dernier mouvement de rein, j'explose et la rejoint dans l'extase. Elle s'écroule sur moi, un sourire béat sur les lèvres.

Nous restons quelques instants avant que je retire pour enlever le préservatif. Elle se lève et va dans la salle de bain, nue. Je la rejoins pour prendre une douche avec elle. J'adore ces moments ensemble, nous parlons très peu. Nous nous occupons l'un de l'autre, nous partageons des regards, des caresses, de la tendresse dans chacun de nos échanges non verbale. Elle change mon pansement, mais ne manque pas de passer ses doigts sur mon torse. Je lui colle un patch anti douleur sur sa cote, laisse ma main se promener sur son ventre.

Nous sommes interrompus par des coups sur sa porte de chambre et sur la mienne. Elle saute de l'évier ou elle était assise et va ouvrir la sienne tandis que moi j'ouvre la mienne. Je tombe sur Asmo qui me signale une réunion. J'acquiesce, il part sans m'attendre je penche ma tête pour voir du côté de ma meilleure amie et vois son oncle partir. Il s'arrête devant moi, se penche légèrement pour qu'il n'y ait que moi qui puisse entendre.

- Désolé, mais je voulais voir ma nièce habillée et non à poil dans ton pieu. Dit-il à voix basse, il repart en rigolant. Je referme, enfile mon t-shirt et rejoins Cléo dans sa chambre. Elle est en train d'attacher ses chaussures. Elle pose ses yeux sur moi. Elle se lève, elle se mords sa lèvre inférieure, triture ses doigts. Je me rapproche d'elle, inquiet à se qu'elle va me dire.

- Je vais devoir conclure un marché avec Diego. Déclare-t-elle d'une voix monotone.

- Si tu n'as pas envie, nous trouvons une autre solution. Lui dis-je en prenant son visage en coupe. Elle me sourit, prend une grande inspiration.

- Je dois le faire, le truc c'est que je sais déjà ce qu'il va me demander. Avant ça ne me dérangeai pas tant que ça mais là ...Souffle-t'elle sans finir ça phrase.

- Qu'est ce qu'il va te demander ?

- Un rencard. Dit-elle en se détachant de moi. Elle s'assoit sur son lit et pose ses coudes sur ses genoux.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant