Chapitre 19

291 27 4
                                    

Adam

Je sens son regard sur moi. Mais je résiste à ne pas tourner la tête et ouvrir les yeux, pour les plonger dans les siens. Quand Maria nous donne son feu vert et nous informe que la prière est fini, je détache ma main de celle de Juan mais pas celle de Cléo. Je jettes un oeil vers elle par peur qu'elle enlève sa main. Mais elle n'y fait rien. Nous gardons nos doigts entrelacés. Je sens le regard de son frère sur nos mains. Sa tante lui demande de la suivre pour aller chercher quelque chose à boire et à manger quand mon prés, mon VP et mes frères seront là. Elles nous disent qu'elles reviennent vite. Puis partent bras dessus, bras dessous.

- Merci de l'avoir protégé et de l'avoir garder en vie. Le remerciai-je encore une fois.

- C'est ma petite soeur. Lorsque nous l'avons recueilli après la boulette de Diego, j'ai su que je me devais de la protéger. Alors je l'ai entrainé, protégé, surveillé. Me dit-il, je fronce les sourcils, je suis surpris.

- Comment ça la boulette de Diego ?

- Diego était de garde, il ne devait pas quitter son poste. Quand il l'a percuté, il a appelé les secours. Pourtant la consigne était claire, ne laisser aucun survivant. Pour une fois je ne regrette pas qu'il ait fait une bourde. Avoue-t-il, avec un petit sourire.

- Il a appelé les secours ? Mais pourquoi ? Demandai-je de plus en plus étonné, de sa révélation.

- C'était l'un de ses premier job, il a paniqué. Oscar l'aurait tué si Maria n'était pas intervenue. La pauvre on aurait du la sortir de là depuis longtemps. Dit-il en secouant la tête, son regard se tourne vers Pedro. Il soupire, passe une main sur son visage.

- Il l'ont torturé en premier à cause du lien entre lui et Cléo. Il a subit plus de coup que moi et tout ça devant elle. Elle doit se sentir tellement coupable et impuissante... M'explique-t-il, je serre le poing en entendant ceci. Ma meilleure amie a toujours détesté l'injustice, c'est pour ça qu'elle voulait devenir avocat. Pour pouvoir nous défendre et soutenir les victimes.

- Comment va-t-elle ? Elle arrive à dormir ?

- Elle a une cote de cassée et plusieurs plaies et hématomes. Elle est épuisée, après elle ne parle pas d'elle. Explique-je, je ne peux pas m'avancer sur ses sentiments. Des coups sur la porte nous surprend en pleine conversation. Mes frères rentent dans la chambre, mon prés est en train de remonter les bretelles de Sam et de son fils.

- J'ai déjà pris ma décision les garçons. Kate à besoin de repos, Sam tu lui trouve un vole pour qu'elle soit loin d'ici. Je ne veux pas que ma nièce revoit l'homme qui a tué ses parents.

- Mais elle ne les verra pas vu que c'est nous qui allons les buter chez eux ! Réplique Nils, sur la défensive. Je les sens sur les nerfs, j'ignore depuis quand ils sont sur ce sujet. Mais pour une fois je suis d'accord avec Belze et non avec mes amis. Elle a bien était assez traumatisée comme ça.

- Prés, je la protégerai. Je te le jure. Je mourrai pour elle. Intervient Sam, en bombant le torse. Je me lève et pose ma main sur son épaule.

- Sam nous le savons. Mes frères pouvons nous discuter de ça plus tard ? Dis-je en donnant un coup de tête en direction de Juan. Pour leur signaler sa présence. Sam acquiesce la tête et les épaules basses. Finalement ils saluent le frère de Cléo et s'assoient dans la pièce.

Mon prés prends de ses nouvelles et celles de Pedro. Juan les remercie comme il a fait avec moi. Puis nous commençons à lui poser des questions sur l'accident de Cléo. Il confirme la version qu'il m'a dit avant. Que Diego l'a percuté en voulant aider ses frères à rattraper deux fugitives. Il a paniqué, il pensait que c'était une pauvre fille et non une des fugueuse. Il a appelé les secours, quand il a su que c'était un témoin, il a prié pour qu'elle ne se souvienne de rien. Maria, lui et Juan sont restés prés d'elle. Au moment où ils ont su qu'elle était amnésique. Il ont pris soins d'elle, ils l'ont entrainé, protégé. A partir de cet instant Diego a joué les cabrón, avec elle. Il l'a protégé de loin. Plus il l'embêtait, plus elle devenait plus résistante, plus méfiante. En voyant qu'ils la formaient, Oscar l'a pris avec lui pour l'initier à la torture et aux affaires de la famille. Au fur et à mesure, elle est montée en grade et elle est devenue un membre à part entière du clan. Elle est même devenue la meilleure au niveau de la torture. Elle faisait parler les prisonniers plus vite que quiconque. Nils intervient en disant que nous avons eu un petit aperçu de ses séances de torture. Le regard de Juan se pose sur moi.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant