« - On doit se retrouver à quelle heure ?
- Quatorze heures, au café du bas de la rue. »
Katsuki répond sur un ton légèrement tendu.
Kirishima le connaît assez pour savoir qu'il appréhende la situation, lui faisant jusqu'à quémander un câlin, comme un adolescent en mal d'amour.
Parce qu'il a prit la responsabilité de rencontrer ce jeune homme, qui a visiblement besoin d'une main tendue, et qu'il pourra difficilement s'opposer à lui proposer quelque chose, sans passer pour le pire des enfoirés auprès de leurs amis. Même s'ils savent tous les deux que personne ne leur en tiendrait rigueur, et qu'ils sont maîtres de leur vie, le blond s'impose malgré lui une pression de folie.
« - Respires, ça va le faire Kat's. »
Eijiro l'entoure de ses grands bras musclés, l'enfermant dans une étreinte emprunte d'une douceur évidente. Bakugo n'essaye même pas de s'en soustraire, ni même de lâcher une raillerie quelconque. Il se contente de poser sa tête au creux du cou de son petit ami, tout en entourant sa taille à son tour. Il hume l'odeur du parfum du jeune homme, qui est encore et toujours le même depuis leur rencontre.
« - J'sais pas pourquoi ça me stresse à ce point-là.
- C'est pas grave. Moi aussi j'appréhende un peu tu sais.
- Donc...on est pas net tous les deux, c'est ce que t'es en train de me dire ?
- Exactement.
- Bon...ça me rassure alors, merci Eiji. »
Le comique de la situation leur fait lâcher un petit rire, tandis qu'ils rompent ce petit moment d'intimité improvisé. Le blond jette un œil à sa montre, rappelant gentiment à son partenaire qu'il est désormais l'heure de partir, s'ils ne veulent pas se pointer en retard à cette « rencontre ».
Le lieu du rendez-vous, situé à seulement un petit kilomètre dans l'agglomération qu'ils habitent, est un petit café/bar où se réunissent surtout les habitués. À partir d'une certaine heure, celui-ci est ensuite envahit par les étudiants, et jeunes adultes qui viennent profiter d'une consommation ou deux, lors de leurs week-end.
Au vu de la météo incertaine, le couple joue la carte de la sécurité en s'y rendant dans la voiture de Katsuki. Ils se garent sur le parking à 13h56 précise, valant une petite moquerie de la part d'Eijiro quand à la ponctualité intensive de son compagnon, qui ne répond même pas à la pique lancée.
Ils rentrent tous les deux dans le bâtiment, et saluent le barman qui est un de leur énième pote de quartier, avec qui ils font quelques soirées de temps à autres.
L'intérieur de la bâtisse est décoré avec goût, mêlant modernité avec une touche de rustique. Le lieu est doté d'un cachet incroyable, faisant l'unanimité auprès de tout ceux qui s'y arrêtent, même occasionnellement.
Un meuble bar en bois légèrement noirci délimite l'espace, tandis que de l'autre côté se trouve une petite piste de danse improvisée, accompagnée d'une scène et d'un vieux jukebox. La luminosité est assurée en journée par quelques spots, se chargeant ainsi de bien illuminer la pièce. Puis lorsque l'heure se fait plus tardive, ils laissent place à quelques guirlandes électriques qui sont enroulées autour des poutres apparentes, offrant une ambiance plus pétillante. Les murs sont sertis de graphismes divers et variés, produits par quelques artistes locaux.
L'espace encore disponible est emplit de tables, dans les mêmes tons que le mobilier déjà existant. Les assises varient entre de superbes fauteuil en cuir, quelques banquettes longeant les murs, ou encore des chaises de bistro dans un coloris similaire.
VOUS LISEZ
Before Us [KiriBakuDeku]
FanfictionIl était presque arrivé à un stade où il n'y croyait plus. Pourquoi faire après tout ? Pourquoi continuer d'espérer en une chimère ? En quelque chose qui n'existe pas, à part peut-être dans les contes pour enfants. Dans ces histoires couvertes de pa...