Chapitre 17

1.8K 129 35
                                    

Le tissu du drap épouse parfaitement son corps, le recouvrant jusqu'au milieu du dos.

Il n'a pas besoin de plus pour être à l'aise, puisque le lit est déjà bien assez chaud de la sorte. Encore profondément endormi, il frotte instinctivement sa tête sur son oreiller, appréciant la douceur du tissu. Tout est appréciable autour de lui. Il y a cette atmosphère délicate qui plane dans la pièce, le glissant toujours dans ce cocon douillet et réconfortant.

Izuku ne se rappelle plus de la dernière fois qu'il a passé une aussi bonne nuit. Certes, la fatigue pèse encore sur tout son corps, qui est bien endolori par son rythme affreux tenu pendant ces trois dernières semaines. Mais ici, le jeune homme pourrait presque dire qu'il se sent bien.

Totalement en paix, et à sa place.

« - Arrête, tu vas le réveiller... »

Tout est pratiquement parfait, à part ces quelques chuchotements qui parviennent jusqu'à lui. À peine audibles, mais suffisants pour troubler son repos bien fragile, et le mener de force vers l'éveil. Il sent d'ores et déjà ses paupières qui tressaillent légèrement, et la lumière jaunâtre parvenir à ses pupilles. Une vague sensation de chair de poule se diffuse sur son épiderme, tandis que le contact de deux corps se fait sentir contre lui.

Le musicien ne se sent pas du tout oppressé, ni même dérangé par ces présences. Au contraire même, il se laisse glisser davantage dans le confort, surtout lorsqu'un visage se place au creux de son cou.

« - Il a besoin de dormir, il est épuisé.

- Kumo va se ramener aussi, t'as cru qu'elle allait le laisser pioncer ?

- Elle est plus prévenante que toi.

- Crétin.

- Blaireau. »

Les murmures, qui n'en sont plus réellement, parviennent maintenant clairement à ses oreilles. Malgré tout, il tente vainement de les ignorer, afin de grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaires. Le repos ici paraît salvateur, et il veut en profiter jusqu'au dernier instant.

« - Mais tu sais...

- Non arrête, faut qu'il dorme ! »

Dépité de voir le sommeil fuir désormais bien loin de lui, Izuku souffle bruyamment. Il n'arrivera plus à retomber dans les limbes du monde de l'endormissement.

« - Si vous voulez que je dorme, faudrait peut-être juste se taire. »

Il grommelle d'une voix rauque, tout en gardant les yeux fermés. Il ne peut cependant pas vraiment s'empêcher de sourire, de savoir qu'il se réveille entre Katsuki et Eijiro, bien que cela se passe dans des conditions particulières.

D'ailleurs, après quelques instants, le garçon finit par ouvrir laborieusement les yeux. Devant lui est allongé Eijiro, qui lui sourit gentiment tout en étant pourvu d'un air sincèrement désolé sur le visage. Celui-ci lui caresse la joue avec son pouce, et Izuku ne peut réagir autrement qu'en rougissant, quand il constate leur proximité. Derrière lui, lové tout contre son corps avec ses bras passés autour de son torse, il y a Katsuki, qui parsème la peau de son dos de quelques baisers légers, à peine perceptibles.

« - Salut, Izu.

- Coucou, Eiji. »

Eijiro se rapproche de lui, et dépose ses lèvres sur les siennes doucement. Une sensation de chaleur se diffuse dans le thorax d'Izuku, tandis que ses joues virent couleur coquelicot. Et cette impression prend encore en intensité, lorsque Katsuki se redresse et l'incite à tourner la tête dans sa direction en un geste, pour lui aussi l'embrasser.

Before Us [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant