chapitre 3

379 10 9
                                    

Je suis obligé de suivre Kakashi qui a les nerfs contre moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On arrive dans le bureau de Tsunade.

Tsunade: vous avez fait vite.

Kakashi: j'ai dû annulé la mission !

Tsunade: que c'est il passé ?

Kakashi: Tp à décidé d'aller attaquer seule le repaire d'Orichimaru. Après ça, elle a dispararu toute l'après-midi et elle n'est revenu que quand il faisait nuit.

Tsunade me regarde en levant un sourcil.

Tp: je vous avez dit que j'avais un objectif et je l'ai atteint ! Je vous avez prévenu !

Tsunade: t'a fais annulé une mission juste pour une vengeance !

Tp: peut être mais j'ai venger ma famille qui a été massacré par un fou furieux qui fout la trouille à tout le monde !

Tsunade: bien. Je veux tes affaires de l'anbu ici dans 1h maximum !

Tp: non. J'ai besoin de ce boulot pour vivre !

Tsunade: fallait y réfléchir avant !

Tp: vous pouvez pas !

Tsunade: 1h.

Tp: putain.

Je rentre chez moi énerver. Je rassemble mes affaires et retourne les rendre à Tsunade. Quand je suis de retour chez moi je pète complètement un câble et explose tout.

Tp: si seulement je n'avais pas fais ça ! Je suis trop con ! Ça me casse les couilles putain !

Je m'effondre au sol en pleure. Je m'en veux tellement.

*Quelques jours plus tard*

Je suis toujours enfermé chez moi dans le noir. Je sors plus mais Naruto vient frapper à ma porte régulièrement. Je n'ouvre jamais. Ça fait 3 jours qu'il n'est pas venu. Je sais qu'il est en mission et ça me soûle.

*TOC TOC*

Naruto: Tp ouvre ! C'est super urgent !

J'ouvre la porte assez tendu.

Tp: quoi ?!

Naruto: on a besoin de toi.

Tp: qui "on" ?

Naruto: Sakura, Sasuke et moi.

Je souffle.

Tp: pourquoi encore ?

Naruto: c'est Kakashi sensei. Il...il est en train de se vider de son sang dans la forêt !

Tp: et ? C'est pas mon problème ! Il m'a fait virer, à cause de lui j'ai à peine de quoi survivre donc tu pense que je vais aller l'aider ?

Naruto: si tu le sauve tu pourras négocier avec Tsunade pour revenir mais s'il te plaît, fait ça au moins pour moi !

merci du coup de pouce (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant