Tp: papa, maman, je suis rentré.
Le silence complet.
Tp: eh oh y a quelqu'un ?
Voilà comment le plus beau jour de ma vie c'est transformé en un jour presque invivable.
Je suis Tp Tn et je vais vous raconter comment j'ai fini marier avec le meilleur ninja de tout les temps.Tp: vous êtes tous mort ou quoi ?
J'avance dans la maison mais c'est toujours le silence complet.
Ce jour là, c'était la vision d'horreur.
La maison est plongée dans le noir. Une goutte de sang ? Je suis la traînée de sang qui me conduit jusqu'à la pire vision du monde. A ce moment j'aurais préféré être aveugle.
Cette vision revient sans cesse.
Tp: p-papa, m-maman ?
Je tombe à genoux au sol les larmes ruisselle sur mes joues. Mes parents sont...sont pendu au mur ensanglanté. Enfin je devrais dire, massacré. J'entends la voix de ma petite sœur à l'étage. Je me relève et cours dans sa direction. Elle aussi est massacré au sol mais elle respire encore un peu.
Tp: qui a fait ça ? S'il te plaît dit moi qui vous a fait ça !
Kira: un...un homme serpent. Il a déshabiller maman et après elle a crier puis il m'a fait pareil et après je sais plus.
Elle commence à pleurer alors que son souffle ralentit. Elle ferme les yeux petit à petit. Elle est morte. Je serre son cadavre dans mes bras tout en pleurant toute les larmes de mon corps.
Revenons en a un peu plus tard. Maintenant que vous connaissez ce qu'il c'est passer on va pouvoir commencer l'histoire.
Dès le lendemain matin j'ai couru dans le bureau du Hokage.Tp: Tsunade sama !
Tsunade: oula calme toi Tp, que ce passe t-il ?
Tp: j'ai un service à vous demander !
Tsunade: dit moi.
Tp: assigner moi à une équipe ! S'il vous plaît.
Tsunade: pourquoi ça ? Tu es très bien dans les forces de l'ordre !
Tp: s'il vous plaît ! Mettez moi avec n'importe qui, je m'adapterai à n'importe quelle équipe, quelle qu'elle soit.
Tsunade: eh bien laisse moi réfléchir.
Un homme rentre dans le bureau. Grand, cheveux gris-argenté, porte un masque et son bandeau cache son œil gauche.
Tsunade: ah Kakashi, tu viens pour ton rapport ?
Kakashi: oui c'est ça. La mission c'est très bien passé. Quelques bleus mais rien de grave.
Tsunade: très bien, merci beaucoup.
En sortant il me sourit. Je n'ai pas le morale.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
FanficAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.