Vous connaissez la chanson, je ne vous la refait pas. Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il enlève son t-shirt et m'embrasse de nouveau. Il a réellement envie et je ne le sens pas que dans ces baisers.Tp: détend toi ! Je vais finir par mourir !
Kakashi: mais non !
Il enlève rapidement mon short.
Tp: vasy, ne te gêne pas.
Kakashi: ah parce que y a de la gêne entre nous ?
Tp: non.
Il baisse son masque et met sa tête dans mon cou tout en frôlant mon corps avec ses mains.
Tp: dépêche toi !
Kakashi: t'a aussi envie ?
Tp: à ton avis ? Bien évidemment ! Alors dépêche toi !
Kakashi: comme tu veux.
Il ne perd pas plus son temps et enlève son caleçon et ma culotte.
Tp: n'y va pas trop fort s'il te plaît.
Kakashi: je sais pas.
Il entre en moi d'un seul coup.
Tp: je t'ai dit doucement !
Kakashi: je connais pas ce mot, désolé !
Il commence les vas et viens, toujours la tête dans mon cou. Ses vas et viens s'accélère. Je retiens un maximum mes gémissement pour ne pas réveiller Anko qui dort juste à côté.
Kakashi: juste un !
Tp: n-non~
Il s'arrête d'un coup.
Tp: qu'est ce que tu fais ?
Kakashi: pas grand chose !
Il se redresse, attrape fermement mes hanches et recommence les vas et viens. Ils sont plus rapide et plus fort qu'un peu avant. Un gémissement m'échappe.
Kakashi: tu vois quand tu veux princesse.
Ma respiration s'accélère. Si il ne s'arrête pas rapidement je ne vais pas pouvoir me lever. Il met sa tête en arrière et rentre en moi complètement.
Tp: qu-qu'est ce que tu fais ?
Il ne répond pas et lâche juste un long soupire. Il fait encore quelques vas et viens et s'arrête. Il s'allonge à côté de moi.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
FanfictionAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.