Kakashi regarde Naruto en levant un sourcil. Naruto ricane légèrement et repart.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: qu'est ce que je fais ici ?Kakashi: tu te rappelle pas ?
Tp: non ?
Kakashi: en plein milieu de la nuit tu es venu te coucher avec moi parce que tu avais peur.
Tp: je m'en souviens pas.
Kakashi: t'avais pas l'air dans ton assiette à ce moment donc j'ai pas plus insisté.
Tp: d'accord. Je vais me préparer.
Il m'embrasse et je retourne avec les filles, la tête dans les nuages.
Sakura: on c'est tellement inquiété !
Tp: euh désolé, je savais pas que j'étais sortie de la chambre cette nuit.
Kira: les filles y a un problème !
Tp: quoi ?
Kira: nos robes ont disparu !
Tp: sérieusement ?
Sakura: oh non on va faire comment ?
Tp: on se calme. On va aller en racheter ce matin.
Kira: mais on retrouvera jamais les même robe !
Tp: c'est pas grave.
Kira: d'accord.
On se prépare, on prévient les garçons et on part.
*Quelques heures plus tard*
On vient de rentrer à l'auberge avec plein de vêtements. On est morte de rire. On vient de se faire accoster par 3 mecs bizarre. Ils n'ont pas arrêter de nous complimenter, se rapprocher de nous et pleins de trucs bizarre. Mais au dernier moment, un des trois c'est mit à vomir ce qui a fait vomir les deux autres. C'était dégoûtant mais drôle. On est partie en disant qu'on était toute les trois en couple. Bien sûr, aucune de nous vas en parler à Kakashi, Naruto et Sasuke sinon on est sûre d'être harceler de questions pendant plusieurs jours. On rejoint les gars en bas qui nous attendent pour manger. On mange en rigolant comme à chaque fois puis Kira nous explique que pour le plan il va falloir qu'on aille dans un endroit reculé pour pas qu'on nous écoute donc une fois que tout le monde a fini son assiette on se met en route. Avec les filles on est devant et les garçons ont décidé de se mettre derrière nous. Durant le chemin, on reparle de ce qu'il c'est passé un peu plus tôt. On arrive devant une porte en métal ou je sais pas trop quoi mais une grosse porte. Kira fait un TOC TOC secret et un homme très grand et avec des bras plus gros que mon avenir nous ouvre. Avant de passer la porte, il nous fouille pour voir si on a pas nos armes. On s'installe autour d'une grande table. 5 hommes y sont déjà installer. Ils font à peu près le même gabarit que Kakashi mais en beaucoup moins beau. A ce moment là je suis stresser mais en même temps super exiter de faire une mission de ce genre. C'est une mission de rang A. C'est ma première et pour les gamins aussi alors on peut voir des paillettes dans nos yeux. On s'installe à la table. Kira reste debout, face à nous.
Kira: alors le plan ! Kakashi, ce soir ta copine, c'est moi ! Ça ne va pas plaire à une certaine personne mais t'en fais pas, c'est juste le temps de la soirée, pas plus. Donc, Kakashi, tu vas arriver à la soirée avec moi à ton bras et toi Tp, tu sera à côté. Tu fera la tête parce que t'a pas envie d'aller à cette soirée, surtout avec nous alors une fois à l'intérieur, tu ira t'installer au bar. Tu te fera automatiquement remarqué car une fille qui fait la tête dans ce genre de soirée, ça attire l'œil. Tu discutera avec notre homme et tu fera en sorte de l'éloigner de la foule tout le temps qu'on ne te donne pas le signal. Une fois le signal donné, on sort immédiatement. Vous trois, quand on sera sortis, vous ferais diversion. J'entends par là de crée une bagarre devant la sortie pour bloquer tout le monde.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
FanficAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.