Il s'allonge à côté de moi, essoufflé.
Kakashi: je dois dire que ça m'avait vraiment manqué !
Tp: moi aussi.
Je me blottis contre lui.
Tp: demain je bouge pas !
Kakashi: on se reposera. Eum je reviens.
Il se lève, se rhabille, et sort de la chambre. Je comprends absolument rien. Il revient 5 minutes après.
Kakashi: finalement demain je passe la journée avec Anko et Yoko pour me faire racheter.
Tp: je resterais là, à penser à ce qu'on aurait pu faire tout les deux !
Kakashi: c'est pour une bonne chose.
Tp: c'est clair.
Il se rallonge à mes côtés après avoir enlever son t-shirt et son bas.
Tp: je suis complètement épuisé !
Kakashi: ah au fait, Anko et Yoko sont traumatisé !
Tp: pourquoi ?
Kakashi: à cause de tes gémissement. En même temps je t'avais dit que tout l'hôtel aller t'entendre.
Tp: et je le savais.
Il sourit. Je me blottis contre lui et m'endors rapidement la tête poser sur son torse et son bras autour de mes épaules.
*Le lendemain*
Je me réveille avec le soleil dans les yeux. La place à côté de moi est vide et ça doit déjà faire un moment vu qu'elle est froide. Y a un petit mot sur l'oreiller.
Coucou mon cœur. Repose toi bien aujourd'hui, je m'occupe des enfants. Demain on repart tôt.
Et je t'ai laisser un médicament sur la table de nuit, pour les douleurs.
Passe une bonne journée je t'aime.Je souris bêtement devant le bout de papier. Il est vraiment adorable.
Il y a un verre d'eau et le médicament posé sur la table de nuit. J'ai plus de douleurs mais j'ai quand même un peu de mal à me lever et à marcher jusqu'à la salle de bain. Une bonne douche ne me ferais pas de mal. En 10 minutes elle est prise et je me remet en pyjama pour retourner m'allonger au chaud sous la couverture. Je repense à ce que Kakashi m'a dit et je fond en larme. Je fini par me rendormir. Une douce voix me sort de mon rêve.Kakashi: tu t'es bien reposer ?
Tp: oui, j'ai dormi toute la journée.
Kakashi: tant mieux. Anko et Yoko dorment déjà et j'ai ramené de quoi manger.
Je souris. Kakashi s'installe à côté de moi et on mange en rigolant et en parlant de tout et de rien.
Kakashi: bon aller, fini de rigoler, on dort !
Tp: noooon.
Kakashi: aller.
Il s'allonge sur moi.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
FanfictionAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.