Il me garde proche de lui. Collé à lui et c'est clairement le meilleur endroit. Je fini par m'endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Le lendemain*Je me réveil sur le canapé. J'ai un plaid sur moi. Je me lève. Yoko et Anko sont en train de rigoler avec Kakashi. Je les revois petit et Kakashi qui fait le petit déjeuner.
Kakashi: t'a bien dormi ?
Tp: très bien et toi ?
Kakashi: très bien aussi. Je suis en train de préparer ton assiette.
Tp: merci.
Je souris comme au bon vieux temps. Je reste aux côtés de Kakashi.
Anko: aujourd'hui on est en jour de repos.
Kakashi: parfait. On va pouvoir faire ce que j'ai prévu.
Il me tend mon assiette.
Yoko: c'est délicieux !
Tp: je sais, il m'en préparait tout le temps ! Les meilleurs petits déjeuner de ma vie.
Anko: maman, même si je t'aime, il t'a dépassé et de loin !
Tp: j'en suis consciente !
Kakashi: non, tu sais cuisiner ?
Anko et Yoko s'étouffent.
Tp: non.
Kakashi: vous mangez quoi ?
Anko: c'est moi qui cuisine !
Kakashi me regarde.
Tp: sinon euh votre mission ?!
Kakashi: change pas de sujet !
Il glisse discrètement sa main sur ma hanche. Je tente de pas réagir mais cette sensation m'a toujours fait beaucoup d'effet et il le sait très bien.
Yoko: ça va ?
Tp: oui.
Kakashi se penche jusqu'à mon oreille.
Kakashi: on dirait pas pourtant. Je te fais de l'effet ?
Tp: tu le sais très bien débile !
Il sourit fière de lui. Après qu'on ai prit notre petit déjeuner, on part se préparer et Kakashi nous traîne on ne sait où. Il nous a fait faire un sac avec des affaires pour plusieurs jours et nous a dit de ne pas nous inquiétez pour Tsunade, elle est au courant de tout. Le soir on s'arrête dans une auberge. Pas une auberge où on s'arrête quand on est en mission, non, une auberge bien différente. Je ne saurais la décrire mais niveau confort, prix, monde, personnel...c'est bien différent. Kakashi à prit deux chambres. Une pour nous et une pour Anko et Yoko. Dans notre chambre il y a un grand lit double, une grande salle de bain. C'est le paradis.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
FanfictionAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.