🍋chapitre 27🍋

198 5 4
                                    

Il enlève rapidement mon t-shirt ce qui me surprend et laisse échapper un hoquet de surprise.

Kakashi: non pas déjà !

Tp: j'en suis encore loin !

Kakashi: sûre ?

Tp: sûre !

Il se rapproche de mon oreille. Je sens son souffle chaud dans ma nuque pendant que ses douce mains caresse mon corps.

Kakashi: dans 2 minutes je vais tellement de faire hurler mon nom que tout l'hôtel va être réveiller !

J'ai des papillons dans le ventre juste à l'entente de sa voix au creux de mon oreille.

Kakashi: tu réagis plus ?

Tp: j'attends que tu me fasse hurler ton nom !

Kakashi: tu vas pas être déçu, crois moi !

Il enlève son masque et me sourit. Son sourire est juste wow. Il enlève son t-shirt et laisse tomber nos derniers bouts de tissu.

Kakashi: ce corps m'a tellement manqué ! J'en deviens dingue !

Tp: et je parle même pas de moi !

Il m'allonge sur le lit tout en m'embrassant.

Kakashi: prépare toi !

Tp: je suis toujours prête !

Il entre d'un coup en moi.

Tp: c-c'est tout ?~

Kakashi: c'est que le début !

Il se met à accélérer les vas et viens.

Tp: c-c'est tout ?~

Kakashi: t'en veux plus ?

Il donne un coup de bassin assez fort qui me fait gémir. Un sourire plus que satisfait se dessine sur son visage.

Kakashi: je t'aime !

Il dit ça accompagné d'un coup de bassin plus que bien placé.

Kakashi: te retiens pas, tu sais que je déteste ça.

Tp: j-je peux pas.

Il se penche à mon oreille.

Kakashi: lâche toi.

Il continue ses vas et viens très bien placé qui me font lâcher des gémissement à chacun d'entre eux. Il s'arrête enfin. Je sens plus mon bassin.

Kakashi: on repart pour un tour ?

Tp: non ! Je peux pas !

Kakashi: pourquoi ?

Tp: je sens plus mon bassin !

Kakashi: c'est un problème ?

Tp: dois je te rappeler que demain tu nous fais encore marcher ?!

Kakashi: Anko et Yoko ont l'air de se plaire ici, on pourrait passer une journée ici, comme ça on se repose et eux s'amusent !

Tp: c'est toi le chef !

Il sourit tout en se remettant sur moi.

Tp: vas-y plus doucement !

Kakashi: je ne connais toujours pas ce mot, désolé princesse !

Ce surnom est incroyable surtout sorti tout droit de la bouche de Kakashi. Il entre de nouveau en moi mais plus doucement que tout à l'heure. Ses vas et viens sont plus doux et je prend tout autant de plaisir que y a quelques minutes. Tout comme lui, je lâche simplement de long soupire de plaisir et quelque gémissement une fois de temps en temps. Kakashi envahi mon cou de bisous. Il s'arrête après quelques vas et viens qui nous achèvent complètement.







merci du coup de pouce (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant