🍋chapitre 13🍋

334 9 0
                                    

️ce chapitre contient du contenu à caractère sexuel qui peu heurté la sensibilité alors si vous n'avez pas l'âge ou que vous ne voulez pas lire, aller au prochain chapitre⚠️

Il décale mes cheveux et m'embrasse dans le cou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: on peut le faire si tu veux ?

Kakashi: t'en a envie ?

Tp: oui.

Kakashi: je veux en être sûre !

Je me retourne pour être face à lui.

Tp: j'en ai vraiment envie !

Je l'embrasse en faisant glisser mes mains sur son torse.

Kakashi: comme tu veux.

Il se colle à moi. Je suis en sous vêtements et il en profite. Ses mains glissent jusqu'à mes fesses. Il me porte jusqu'au lit sans lâcher une seule fois mes lèvres.

Tp: laisse moi respirer !

Kakashi: je verrai.

Il vient à nouveau collé ses lèvres aux miennes. Il descend dans le cou puis lentement vers ma poitrine. Ses mains sont sur mes hanches.

Kakashi: tu veux vraiment ?

Tp: oui je le veux vraiment.

Il a pas l'air sûre de lui ni de moi.

Tp: je te l'ai dit, c'est avec toi que je le veux et personne d'autre !

Kakashi: je veux pas qu'on le fasse parce que moi j'en ai envie.

Tp: j'en ai vraiment envie, je te le promet !

Il baisse son masque et m'embrasse. Il enlève son survêt et me regarde de la tête aux pieds avec envie et amour.

Tp: t'a plus envie ?

Kakashi: mon envie fait que d'augmenter !

Il m'embrasse une nouvelle fois. Il enlève lentement ma culotte.

Kakashi: t'es vraiment sûre de toi ?

Tp: plus que sûre !

Il se lève et prend quelque chose dans son sac et se replace sur moi. Il enlève son caleçon et met le préservatif qu'il est allé chercher dans son sac.

Kakashi: t'es vraiment sûre ?

Tp: je te l'ai déjà dit, oui je suis sûre !

Il entre en moi.

Kakashi: ça va ?

Tp: oui ça va.

Il commence les vas et viens, lent et doux. Une vague de plaisir m'envahit. Kakashi sourit. Il accélère légèrement.  Je prend encore plus de plaisir. Ma respiration s'accorde avec ses vas et viens. Il m'embrasse dans le cou. Sa respiration aussi s'accorde avec ses vas et viens. J'atteins rapidement l'orgasme. Il se retire de moi.
Il s'allonge à côté de moi.



merci du coup de pouce (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant