chapitre 16

222 8 26
                                    

On sort de la chambre. Il me regarde assez inquiet et laisse un silence extrêmement pesant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Medecin: ça fait combien de temps qu'il est comme ça ?

Tp: comme ça ?

Medecin: dort toute la journée, mange que très peu voir pas du tout.

Tp: un peu plus d'une semaine pourquoi ? C'est grave ?

Medecin: d'accord.

Une infirmière passe à côté de nous, il l'interpelle.

Medecin: prépare moi la salle d'opération, on a une grosse urgence !

Elle hoche la tête et court prévenir d'autre infirmières.

Tp: attendez quoi ?

Medecin: on va devoir l'opérer en urgence !

Tp: mais il a quoi ?

Medecin: je n'en sais pas plus pour l'instant mais...

On entend un bruit dans la chambre. On entre et on voit Kakashi inconscient sur le sol. Je cours immédiatement vers lui pendant que le médecin appelle quelqu'un. Les larmes commencent à monté.

Tp: Kakashi ! Kakashi réveil toi s'il te plaît. Je t'en prie me laisse pas.

Une infirmière m'aide à me relever et m'éloigne de Kakashi pendant qu'ils l'emmène. Je pleure toute les larmes de mon corps.

Infirmière: tout va bien ce passer, il est entre de bonne mains, je vous le promet.

Je pleure à m'en coupé la respiration. J'ai une pointe au cœur. Je tombe à genoux.

Infirmière: calmez vous, tout va bien se passer. Mademoiselle Tn détendez vous, il va s'en sortir !

Je commence à ne plus entendre. Elle crie et une infirmière vient.

Infirmière: on l'emmène en observation !

Elle me porte jusqu'à dans une chambre.

Infirmière: est ce que quelqu'un peut venir pour vous aider à vous calmez ?

Je suis dans l'incapacité de répondre.

Stagiaire: je sais que Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki sont dans son équipe, ils vont peut être réussir.

Infirmière: va les chercher et fais vite !

J'ai mal à la gorge et à cause des larmes je vois flou. Ma tête commence à tourner. Une voix familière me calme rapidement et sèche mes larmes. Au début je pense à Kakashi mais quand je vois la personne, c'est Naruto que je vois. Il me serre dans ses bras.

Naruto: j'ai eu peur !

Infirmière: merci pour votre aide.

Sakura: c'est tout à fait normal, elle compte pour nous et Kakashi sensei aussi.

Tp: Kakashi...

Naruto: il va bien ne t'en fais pas. Il est entre de bonnes mains.

Sasuke: comment est ce que Naruto arrive à la calmer ? Sérieusement ?

Sakura: parce qu'il sait parler aux autres et il est rassurant.

merci du coup de pouce (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant