chapitre 23

175 7 5
                                    

On se prépare et Iruka nous emmène à l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PDV Tp*

Je me réveil en sursaut et regarde l'heure. Il est déjà presque 15h. J'ai mal à la tête. Je me lève et part voir si Yoko et Anko sont encore là. Quand je vois qu'ils ne sont pas dans leurs chambre je commence à stresser et m'apprête à sortir en précipitation lorsque je vois un papier accrocher à la porte.

J'espère que tu te sens mieux. Je me charge de m'occuper de Yoko et Anko aujourd'hui. Repose toi tu en a besoin. Je te les dépose ce soir.
A ce soir.
Iruka.

Je souffle de soulagement. Ils sont entre de bonnes mains. Je retourne m'allonger sur le canapé et me rendors. Je me réveil en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Je vois Anko passer la tête baissé. Yoko me saute dessus.

Yoko: c'était génial ! J'ai adoré la journée.

Iruka: tu n'a pas arrêter de faire des bêtises !

Yoko: c'était rigolo.

Iruka: pour une fois ton frère a été plus sage que toi !

Tp: ah bon ?

Iruka: ouais. Depuis ce matin il n'a pas l'air bien.

Tp: je vais aller le voir.

Je vais dans la chambre de Anko. Il est allonger sous sa couverture face au mur. Je m'assois au bord de son lit et lui enlève la couverture jusqu'à en dessous de la tête.

Tp: qu'est ce qui va pas ? Tonton Iruka vient de me dire que ce n'était pas la forme depuis ce matin.

Il se tourne vers moi.

Anko: c'est vrai que papa nous aime pas ?

Tp: pou- pourquoi tu dit ça ? Bien évidemment qu'il nous aime !

Anko: c'est pas vrai ! Ce matin quand je suis aller le voir il a fait comme si je n'existait pas et même quand je lui ai dit que t'avais besoin d'aide, il ne m'a même pas regardé !

Il commence à pleurer. Ça me déchire le cœur.

Tp: en ce moment c'est compliqué pour papa. Il est stresser à cause du travail et il a besoin de prendre ses distances avec tout le monde.

Anko: non. Il nous aime pas ! Sinon il m'aurait au moins regardé !

Je le prend dans mes bras et le rassure.

Tp: Iruka, tu peux les garder s'il te plaît ? Faut que j'aille parler avec Kakashi.

Iruka: pas de problème.

Je me dirige chez Kakashi énervé. Je frappe à la porte et il m'ouvre presque instantanément.

Kakashi: qu'est ce que tu fais là ?

merci du coup de pouce (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant