chapitre 24

176 5 5
                                    

Vers 19h30, Anko et Yoko rentrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anko: coucou.

Yoko: coucou.

Tp: votre mission c'est bien passé ?

Yoko: c'était incroy...

Elle se fait couper par Anko.

Anko: qu'est ce que tu fous là ?!

Comme Kakashi ne répond pas je le fait.

Tp: il est blessé !

Anko: et alors ? Il peut aller à l'hôpital, voir Sakura !

Kakashi: non, y a que vous que je pouvais venir voir.

Anko: si t'es là pour nous refaire du mal, tu peux dégager maintenant !

Il se tourne vers moi.

Anko: j'aurais préférer que les rumeurs soient vrai !

Tp: Anko !

Anko part dans sa chambre et claque la porte. Yoko fait de même sans même adresser un regard à Kakashi.

Kakashi: je suis désolé d'être parti comme ça.

Tp: tu peux l'être !

Kakashi: il fallait que je le fasse pour votre bien !

Tp: pour notre bien ? Tu te foutrai pas un peu de ma gueule ?

Kakashi: non ! Je suis sérieux !

Tp: une fois que tu auras cicatriser, tu pourras repartir et nous laissez !

Kakashi: je veux pas vous laissez !

Tp: pourtant tu l'a déjà fait !

Kakashi: pour une bonne raison ! Et je m'en veux terriblement. Chaque jour je me demande si c'était vraiment le mieux pour vous. Ça fait 10ans que ça m'empêche de vivre !

Tp: tu peux arrêter avec tes beaux discours, je m'en tape !

Je passe à côté de lui pour aller dans ma chambre mais il me retient.

Kakashi: Tp, je vous aimes plus que tout au monde ! Vous êtes ma seule famille.

Tp: on était ta seule famille !

Kakashi: je vous promet de me racheter.

Tp: bah bonne chance parce qu'on est pas près de te refaire confiance.

Kakashi: juste une dernière chose. Les rumeurs dont parler Anko tout à l'heure, elles disent quoi ?

Tp: que t'étais mort.

Après ça je peux enfin aller me coucher. Je me tourne et me retourne dans mon lit sans fermer une seule fois les yeux. Je n'y arrive pas. Depuis qu'il est parti mes nuits se résument à ça. Je sors de ma chambre et je vais m'installer sur le canapé. Kakashi vient s'asseoir à côté de moi en laissant quand même une distance. Il a compris qu'on lui en voulait. Je rompt cette distance et me loge dans ses bras. Il ne dit rien et sourit en resserrant ses bras.

merci du coup de pouce (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant