Je ne répond rien. Sa question m'a surprise.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kakashi: t'es vraiment en train de rougir ?Tp: jamais !
Kakashi: ah oui ? Alors tu m'explique pourquoi t'es aussi rouge comme une tomate ?
Il est proche de moi. Tellement que je peux sentir son souffle chaud et agréable.
Tp: bouge ta main de mon dos !
Kakashi: rend moi mon livre.
Tp: celui là ?
Je le sors de derrière mon dos. Il essaye de l'attraper mais il se retrouve quasiment sur moi. Son regard est plongé dans le mien et on a du mal à retirer nos regards. Il se penche vers mon visage. Au dernier moment il se penche vers mon oreille pour y chuchoter.
Kakashi: je l'ai.
Oh sa voix est incroyable. Il se rallonge à côté de moi.
Kakashi: ce que tu as pu lire, reste entre nous !
Tp: on verra.
Il allait dire quelque chose mais il a été coupé par Naruto qui est rentré comme une furie dans la chambre.
Naruto: Kakashi sensei, c'est pour vous !
Naruto tend un parchemin à Kakashi qui le prend. Il l'ouvre et le lis.
Kakashi: aller ranger vos affaires !
Naruto: ok.
Il part aussi vite qu'il est arrivé.
Tp: qu'est ce qu'il ce passe ?
Kakashi: faut qu'on parte immédiatement !
Il fait son sac en vitesse. Je suis dans l'incompréhension mais je fais ce qu'il me dit sans poser de questions. Une fois tout le monde prêt, on part de Suna.
Tp: maintenant tu peux me dire ce qu'il ce passe ?
Kakashi: pas maintenant.
Tp: mmh d'accord.
On arrive très rapidement à Konoha.
Kakashi: je vais faire le rapport. Tp tu viens avec moi et vous aller vous reposez, on reprend les entraînements demain matin !
Ils hochent la tête et se dispersent. Avec Kakashi on se met en route direction le bureau de Tsunade.
Tp: maintenant tu peux me dire pourquoi on est parti aussi vite ?
Kakashi: des membres de l'Akatsuki nous on suivi.
Tp: oh je vois.
On arrive au bureau. Kakashi frappe et on entre. Le stress monte. Elle va m'en vouloir un max après ce que j'ai fais.
Tsunade: te voilà. De qui venait l'appel ?
Kakashi: de...
Tp: de moi !
Elle me regarde mal.
Tp: si je suis parti sans rien dire c'était pour accomplir la mission que j'ai fais annulé. Malheureusement ça ne c'est pas passé comme prévu.
Je lui tend des documents. Elle les regarde puis lève son regard vers moi, satisfaite.
Tsunade: tu remonte dans mon estime.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
FanfictionAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.