J'arrive enfin à sortir du lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me prépare rapidement et rejoint Kakashi dans la cuisine. Je profite qu'il ne m'ai pas vu pour m'asseoir sur le plan de travail derrière lui. Je le matte de haut en bas. Quand il se retourne il fait un sursaut.Kakashi: je t'ai pas entendu !
Tp: j'ai vu ça.
Il me regarde de haut en bas.
Kakashi: tu compte pas aller en mission habillé comme ça ?
Tp: pourquoi ?
Kakashi: parce qu'il n'y a pas assez de tissu à mon goût.
Tp: ah oui ?
Kakashi: oui.
Tp: c'est bête, je compte pas me changer !
Kakashi: tu ne sors pas d'ici habillé comme ça !
Tp: je fais ce que je veux.
Kakashi: non.
Tp: et en quel honneur ?
Kakashi: parce que tout le monde va te regarder !
Un grand sourire se dessine sur mon visage.
Tp: t'es jaloux ?
Kakashi: non.
Tp: alors pourquoi tu veux pas que je sorte habillé comme ça ?
Kakashi: parce que !
Il se retourne dos à moi avec les joues rosées.
Tp: j'ai réfléchi cette nuit.
Kakashi: oula, ça me fait peur.
Tp: tu m'aime ?
Il ne répond pas et baisse même la tête. Je descend du plan de travail et me met devant lui.
Tp: je veux bien essayer entre nous.
Kakashi: attends, t'es sérieuse ?
Tp: oui.
Il sourit et me serre dans ses bras.
Tp: me brise pas les os maintenant !
Kakashi: désolé.
Il m'embrasse.
Tp: aller, faut qu'on y aille, on va être en retard.
Kakashi: oui.
On prend nos sacs et on part. Le reste de l'équipe nous attends aux portes. On se met directement en route.
Kakashi: pour la mission on aura une tenue spécifique. La source de Tsunade nous attend aux portes du village. Elle nous conduira dans une auberge et elle nous expliquera son plan demain. Elle a aussi nos tenues pour demain soir.
Il continue de nous parler de la mission. Quand on arrive il fait presque nuit et une femme nous attends aux portes. On se présente et elle fait de même. Elle s'appelle Kira Matchiki, elle a 20ans et elle est plutôt jolie. Brune aux yeux bleus-verts. Elle nous conduit dans une petite auberge assez charmante.
Kira: y a une chambre pour les filles et une autres pour les garçons.
On se sépare en deux groupes. Les douches et les toilettes sont pas dans les chambres donc j'en profite pour aller voir Kakashi.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
أدب الهواةAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.