Je me dépêche de prendre mes affaires et rentre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genma: tu rentre tard !Tp: désolé, j'ai pas vu l'heure.
Il m'embrasse.
Genma: j'ai préparer à manger.
Tp: trop bien.
On s'installe et on mange. Je devrais lui dire que Kakashi m'a embrasser ? Non vaut mieux pas.
Après manger on part ce coucher. Je passe la nuit à penser à Kakashi. C'est bizarre mais ce baisers était sincère. Je crois bien qu'il m'aime. Ou c'était peut être une erreur ? J'irai lui demander demain. Ah mais demain on a pas entraînement. C'est pas grave, j'irai chez lui pendant ma pause.
J'arrive enfin à m'endormir.*1h plus tard*
Mon réveil sonne. Je l'éteint et me lève en faisant attention de ne pas réveiller Genma. Je me prépare et part en lui faisant un bisous sur le front. Il dort toujours. Je pars travailler.
*pause*
C'est l'heure de ma pause. Je fonce chez Kakashi. Je frappe mais il n'a pas l'air d'être là alors je fais demi tour. En retournant vers mon lieu de travail, je le croise. Il est avec une femme. J'ai une pointe au cœur en les voyant mais en même temps, ça me fait vraiment plaisir de le voir avec une femme. Je retourne travailler. Une nouvelle fois, je reste assez tard. Quand je rentre, la maison est plongée dans le noir. Je commence à stresser et cours dans la chambre. Genma est...est avec une autre ? Et celle qui a passé la journée avec Kakashi en plus ? Je referme la porte et sors de la maison. Je me dirige vers l'habitation de Kakashi. Je frappe à sa porte. En même pas quelques secondes la porte est ouverte. Je le prend dans mes bras et fond en larme. Il resserre son étreinte.
Kakashi: qu'est ce qui t'arrive ?
Tp: il m'a trompé.
Kakashi: oh non, je suis tellement désolé. Viens, rentre.
On s'installe sur son canapé.
Kakashi: hé ça va aller d'accord ? Je suis là.
Tp: merci.
Il me serre dans ses bras. Je suis tellement bien. Je fini par m'endormir, épuisée.
*Le lendemain*
Je me réveil en sursaut et regarde autour de moi. Ce n'est pas chez moi. Je descend et vois Kakashi dans la cuisine.
Kakashi: coucou.
Tp: coucou.
Kakashi: t'a bien dormi ?
Tp: oui et toi ?
Kakashi: oui malgré le fait que tu m'est collé toute la nuit et que j'ai failli mourir de chaud.
Je rigole légèrement.
Kakashi: c'est pas drôle. En plus à chaque fois que je bouger tu me frapper.
VOUS LISEZ
merci du coup de pouce (Kakashi x reader)
FanficAprès que quelqu'un ai décimé ma dernière famille, je réussi à m'incruster dans une équipe. Bien sûre tout ne va pas bien ce passer.