🍋chapitre 17🍋

245 8 10
                                    

️ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel donc si vous ne voulez pas lire ou que vous êtes trop jeune, passé les délimitations. Bonne lecture. ⚠️

C'est vrai qu'à chaque fois qu'on se balade dans la rue, je peux en voir certaines me regarder avec rage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*2 semaines plus tard*

Kakashi peut enfin sortir de l'hôpital. Je suis resté avec lui jour et nuit. Son état c'est énormément amélioré mais je dois encore le garder à l'œil au cas ou. On est chez moi et comme à son habitude, il est sur moi. Ça ne me dérange pas, il est trop chou comme ça.

Tp: tu veux manger quoi ?

Kakashi: je sais pas. Toi ?

Tp: tu vas te refaire mal !

Kakashi: mmh non.

Tp: si. Plus sérieusement ! Tu veux manger quoi ?

Kakashi: je suis très sérieux, c'est toi que je veux mangé !

Tp: t'es pas possible !

Kakashi: mais tu m'aime comme ça.

Tp: c'est vrai mais ça ne répond pas a ma question.

Kakashi: je vais y répondre à ta question !

Il m'embrasse dans le cou.

Tp: non tu vas te refaire mal !

Kakashi: mais non et puis je t'ai dit que quand j'irai mieux je ferais en sorte que tu ne puisse plus marcher !

Tp: alors pas longtemps !

Kakashi: promis.

*🍋🍋🍋*

Il enlève rapidement mon t-shirt et embrasse le haut de ma poitrine. Il a vraiment envie et ça se sent dans sa façon de m'embrasser.

Tp: vas-y doucement.

Kakashi: je vais essayer.

Il me déshabille tout en m'embrassant.

Tp: et toi ? Tu compte enlever tes vêtements ?

Kakashi: je vois que t'es impatiente.

Il se déshabille à son tour. Ça m'avait manqué de voir ce corps si bien sculpté. Il met sa tête dans mon cou et entre en moi. Il lâche un long soupir de plaisir qui me surprend.

Tp: déjà ?~

Kakashi: la ferme !

Il m'embrasse en commençant des vas et viens lent. Il remet sa tête dans mon cou tout en accélérant les vas et viens. Je me retiens de gémir mais je vais pas tenir longtemps. De son côté j'entends de long soupir et je sens sa respiration s'accélérer.

merci du coup de pouce (Kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant