17 - 𝑃𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑓𝑢𝑛 𝑔𝑎𝑚𝑒...

6.5K 183 8
                                    

𓆈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓆈

_________________________________________

IMAGINE

▪︎▪︎▪︎ 17

Titre ➫ 𝑃𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑓𝑢𝑛 𝑔𝑎𝑚𝑒...

TU ES DEVANT TA fac à attendre ton copain qui t'a proposé de venir te chercher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TU ES DEVANT TA fac à attendre ton copain qui t'a proposé de venir te chercher.

Mais biensûr, ton ex copain, te voyant seule, en profite pour venir te faire chier.

Ça fait quelques jours qu'il revient te parler et te draguer ouvertement, tu sais très clairement qu'il cherche à te récupérer, ce qui te fais bien rire.

Maintenant que tu n'es plus avec lui et as trouvé quelqu'un d'autre, tu t'es bien rendu compte à quel point c'est un gros con qui ne te traitais pas à ta juste valeur comme ton copain actuel le fait aujourd'hui.

Tu lui as d'ailleurs parlé du retour de ton ex, ne voulant pas créé une histoire pour rien puisque maintenant tu t'en fou.
Il t'a bien fait comprendre que si il continuait ainsi, il s'en occuperait.

Aujourd'hui, tu ne l'envoie pas bouler, tu lui parle vite fais sans vraiment l'écouter, attendant impatiemment de voir sa réaction quand ton copain arrivera.

Tu n'as pas à attendre bien longtemps puisqu'une moto se gare devant vous et ton sourire s'élargit de plus belle.

Il enlève son casque, dévoilant son magnifique visage et son petit sourire espiègle que te fais tant craquer, en descendant de sa moto.

Tu te jette à son cou en l'embrassant tendrement, sous le regard perplexe de ton ex.

Il détache ses lèvres des tiennes et regarde ton ex copains, sans aucunes menace, ce qui est assez étonnant.

- « Tu me présente, chérie ? » Il dit avec sa voix grave et un petit rictus sur ses lèvres.

Tu sais très bien à quoi il joue, il ne t'aurait jamais donné ce surnom au premier degrés.

- « hm, John je te présente Tyler, mon copain, Tyler je te présente John. » Tu dis en sentant les bras musclés de ton copain entourer ta taille.

- « Son ex. » Il ajoute comme pour essayer de créé une dispute puisque tu ne l'as pas mentionné.

- « Ah bon ? Jamais entendu parlé. » Répond immédiatement ton copain, un faux sourire au visage.

- « C'était sans importance. » Tu lui chuchote assez fort pour que John entende.

Il sourit devant les réactions perplexes de ton ex en descendant une de ses mains sur tes fesses.

Ça aussi il ne l'aurait jamais fait au premier degrés, parce qu'il sait que tu n'aime pas forcément ça et surtout parce que tu as toujours foutu une claque à tes autres copain quand ils le faisaient donc tu as vite compris où il voulait en venir.
Surtout que John s'en était pris une belle de gifle le jour où il l'avait fait, quand tu repense que tu es sortis avec lui.. eurk.

John sourit en voyant où sa mains est placé, croyant qu'il va recevoir une gifle, mais non.

Tu laisse bien sa mains sur ta fesse en lui lançant un regard charmeur, puis te tournant vers ton ex.

- « Bébé ? On y va ? Il m'ennuie. » Tu dis à ton copain en faisant la moue.
Et te prêtant à son jeu en l'appelant par des surnoms que vous avez l'habitude de vous moquez.

- « Tout ce que tu veux, mon amour. »

Tu aime qu'il dise ça, puisqu'il lui a lancé un pique par rapport à ce que tu lui a raconté sur ta "relation" avec lui.

C'était toujours lui qui décidait parce que c'était soit disant " l'homme ", tout devait être fait comme lui le décidait, sinon ce n'était rien.
Bref, un homme des cavernes.

Vous ne prenez même pas la peine de lui dire aurevoir et montez sur sa moto pour partir.

C'était assez drôle de jouer à ce jeu ridicule pour voir ses réactions.
C'est quand même plus marrant de jouer les couples nunuche que de les regarder ce battre..

_________________________________________

J'espère que ça vous a plus <3

Je suis vraiment mitigée sur celui là mdrr

Insta : teee095

Tik ton : memorisetee

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant