18 - 𝑆𝑐𝑎𝑟𝑦 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑚

7.3K 225 39
                                    

𓆈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓆈

_________________________________________

IMAGINE

▪︎▪︎▪︎ 18

Titre ➫ 𝑆𝑐𝑎𝑟𝑦 𝑆𝑡𝑜𝑟𝑚

Austin x Giulia

TU ES DANS LE gymnase à côté de ta meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TU ES DANS LE gymnase à côté de ta meilleure amie.

Vous êtes tous obligé de rester assis à cause d'une tempête, toute les classes du lycée son réuni.

Heureusement qu'il y avait un conseil de classe aujourd'hui pour certaines classes puisque ducoup ils ne sont pas tous présents, et vous êtes moins serré.

Tu déteste les orages, les éclairs, la pluie... ça t'angoisse vraiment.

On vous demande de faire des petits groupes de 4 ou 6 pour vous donnez un sac de couchage et des sandwichs car vous allez tous devoir dormir ici.

Super, t es médicaments pour calmer ton stress sont chez toi donc si tu entend trop l'orage tu risque de faire une crise d'angoisse devant toute les autres classes..

Et biensûr ta meilleure amie t'entraîne pour faire un groupe avec son copain et son meilleur amis, Austin, qui est au passage, ton pire ennemi.

Il va bien se foutre de ta gueule..

Vous parlez un peu de tout et de rien tout les 4, sauf toi qui ne parle plus à des moments pour essayer de contrôler ta respirations.
Austin te regarde en fronçant les sourcils, te demandant silencieusement si ça va.

Tu lui sourit faiblement et détourne le regard.

•••

TOUT LE MONDE EST regroupé avec le groupe de son choix et allongé par terre afin de dormir.

Tout le monde semble endormis, sauf toi qui pleure en silence et commence à trembler à cause de l'orage qui ne semblent pas vouloir s'arrêter.

Tu aurais bien voulu avoir le soutiens de te meilleure amie mais elle dort paisiblement dans les bras de son copain.

Donc il ne reste que lui, et ça ne va pas l'enchanter quand tu vas le réveiller..
Mais ta crise d'angoisse devient de plus en plus incontrôlable alors tu n'as pas vraiment le choix.

Tu t'approche timidement de lui et chuchote.

- « Austin.. ? » Tu frotte doucement son épaule pour le réveiller.

Il grogne de mécontentement et se tourne vers toi, maintenant réveillé.

- « Putain quoi ? » Il souffle.

- « Je- hum.. » Tu ne sais plus quoi dire, tes tremblements se font plus fort et tes pensées s'embrouille.

Pourquoi l'avoir réveillé déjà ? Pour qu'il te réconforte... ?

- « Hé qu'est-ce qui t'arrive ? » S'inquiète-t-il en voyant tes yeux humides et tout ton corps trembler.

- « Je.. » Un sanglot s'échappe de tes lèvres et tu ne peux plus prononcer le moindre mot, évitant au maximum de t'effondrer en larme.

Il te tire près de lui, te mettant face à lui et passe sa main dans tes longs cheveux, jusqu'à caresser ton épaule, ton bras, ta main.. et remonter.

- « Chut.. calme toi, tout va bien. » Il te chuchote.

Il fait ça pendant plusieurs minutes et tu finis par te calmer, apaisée par la chaleur de son corp, son parfum, ses gestes doux envers toi..

Tu ne l'as jamais connu aussi doux d'ailleurs, en même temps, vous passez la majorité de votre temps à vous disputez.

- « Ça va mieux ? » Finit-il par demander en te voyant plus calme.

- « Oui, merci. » Tu répond timidement.

- « Je peux savoir ce qui t'as mis dans cet état ? »

- « Non. » C'est beaucoup trop la honte, surtout devant lui qui va très certainement se foutre de ta gueule.

- « Giulia.. » Il te réprimande pour que tu lui dise la vérité.

- « C'est rien. » Tu persiste.

Mais un gros coup de tonnerre se fait entendre et tu sursaute en recommençant à paniquer.

Il esquisse un rictus devant ton petit sursaut mais redevient sérieux en comprenant ce qui t'angoisse et place ses mains sur tes oreilles en caressant ta joue de ses pouces pour que tu n'es plus à entendre l'orage.

Tu te recalme assez vite et baisse la tête un peu honteuse.
Tu n'aime pas qu'on te voit aussi faible.

Un rictus reprend place sur ses lèvres et il relève ta tête pour que tu le regarde.

- « Arrête j'ai honte là.. » Souffle-tu.

Il dégage un peu ses mains de tes oreilles pour que tu puisse l'entendre.

- « On dirait un chaton effrayée, c'est mignon. » Ricane-t-il.

- « Tais toi. » Tu soupire avec tout de même un petit rictus sur tes lèvres, quel idiot.

- « Dors maintenant, t'es toute épuisée. » Il dit à cause de ta crise d'angoisse qui t'a énormément fatiguée mais aussi à cause de tes cernes.

- « J'ai surtout une sale gueule. » Tu plaisante.

Il ricane et replace ses mains sur tes oreilles, refaisant les même geste que plutôt en déposant un baiser sur ton front.

Un frisson parcours ton corps entier quand ses lèvres entre en contact avec ta peau.

- « Bonne nuit, Giu. » Il te dit avant de fermer les yeux.

Tu le regarde quelques instant et te rapproche pour déposer un baiser sur sa joue en lui murmurant.

- « Merci beaucoup, Austin, bonne nuit. »

Tu vois ses joues devenir légèrement rouge et ses lèvres s'étirer avant qu'il ne te rapproche de lui pour te coller contre son torse dur, t'enlaçant.

Et biensûr, il croise ses bras derrière ta tête pour que tu n'es pas à entendre l'orage et aussi pour te maintenir contre lui.

C'était inimaginable mais pourtant, tu t'es endormis le sourire aux lèvres même si il y a de l'orage.

_________________________________________

J'espère qu'il vous a plus ! Il fait partie de mes préférés perso ;)

Je m'excuse d'être beaucoup moins active qu'avant, je travaille sur une nouvelle histoire et j'ai beaucoup de mal à tout gérer en même temps :/
Mais je reviendrais active très vite avec une nouvelle histoire qui J'espère, vous plaira autant qu'à moi <3

Insta : teee095

Tik tok : memorisetee

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant